Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres

Aller en bas 
+6
Manochke
cvh34
Bouchi
Coxr2
Psychobob
BernardW
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 11:59

Bonjour !!!!

Bernard, j'ai 27ans, j'habite prés de Valence dans la Drôme mais je me déplace assez souvent sur Pinet(34), j'ai connu le Liberty Racing par le biais de Forum auto (on va y revenir).
Passionné par tout ce qui est technique et surtout par tout ce qui a 4 roues...

-------------------------------------
Maintenant que je me suis présenté place a mon auto:

L'attente fue insoutenable mais j'ai fini par trouver ma belle grâce a Coxr2 (merci) qui m'a aidé dans mes recherches et m'a poussé a contacter un des membres de FA.
Elle vient d'arriver ce samedi 22 juillet aprés un long trajet de plus de 650Km !!!!!! affraid
J'en profite aussi pour remercier l'ancien proprietaire d'avoir transporté la bête jusque chez moi, si ça c'est pas un passionné? :face:

Elle a traversé la France dans sa largeur pour moi, la voici la voila :
[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Bimg0785qj2

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Bimg0786pn5

Le moteur est de provenance Xr3i remonté en Xr2 mais je ne sais pas pour la boite...
[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Dscn4267od1
Le collecteur est un XR3 Smile

il y a un gros boulot niveau carosserie mais pour l'instant je veux juste la faire rouler et passer le contrôle technique.
Je suis content d'avoir sauvé une XR2 de la casse. cheers

Et aussi important que l'auto:
[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Bimg0788pj5
UNE SECONDE XR2 EN PIECES!!!!!

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Bimg0789di6

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Bimg0791hh3

Ne vous inquietez pas j'ai un second endroit pour entreposer les pieces.
Et pour les gros travaux je les ferais dans l'hérault, au second "Atelier Bernard" :sunny:

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Dscn4167hf4
Tout ce qui était sur cette xr2 est chez moi....

Voila, j'ai de quoi m'occuper quelques week end geek

J'oubliais le principal sa fonction: elle sera ma voiture quotidienne et me fera decouvrir les joies du circuit en attendant certains changements dans ma vie... (projets projets....chut !!!!)
----------------------------------------------

Voici ma voiture principale actuelle, achetée pour la modique somme de 150€, qui était non roulante aussi quand je l'ai eu:
[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Bimg0793sy7
Une Fiesta 1.1L, qui se prenommait "l'usine a moyannaise" a ses débuts...
[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Bimg0794ut5
Je ne l'aimais pas au début mais quand on fait renaitre de ses cendres une auto on s'y attache vite (c'est peut être pour ça que j'achete que des vieilles rougnes Rolling Eyes ).
[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres 479oct05moteursk3
Elle a effectué plus de 9000Kms en 10 mois sans trop d'encombres Smile
Sa consommation record était de 5.5L au 100Km !!!!

Comme quoi: avec un peu de sueur on peut faire beaucoup de choses !!!!

C'est en cherchant des liens en rapport avec les fiesta mk1 et mk2 que j'ai découvert sur FA le Liberty Racing !!!!

Son avenir est incertain... ce qui est sûr c'est qu'a cause du manque de place je vais devoir déménager pour avoir un garage digne de ce nom !!!!

A bientôt...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 12:25

J'ai oublié pleins de détails !!!!!
j'ai la tête ailleurs drunken l'émotion !!!!!

Elle est de 1985, son proprio me corrigera si besoin est: elle se destinait a faire des rallyes historiques plus tard mais, entre mes mains, fera un peu de circuit !!!

Il y a de nombreuses pieces neuves, la distri refaite mais je n'ai pas fait d'inspection approndie de l'auto...

il me reste un tuyau sur un des freins arrieres a trouver, les freins a inspecter, une bonne purge et ça devrait rouler.

La carrosserie est a revoir (bosses et quelques points de rouille), la peinture a rafraichir ou a changer Very Happy

Le fait de voir l'auto dans cet état m'a rappellé les photos de l'xr2 de coxr2 au début !!!!!!!!! Shocked

Je ne suis pas pressé, enfin si, j'aimerais la rendre potable avant mi septembre pour ensuite la restaurer dans de bonnes conditions dans l'Hérault...
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 13:00

Voilà donc le secret percé, je t'avoue que tout le monde s'y attendait un peu mais bon...félicitation pour ton XR2 !!! cheers cheers

Maintenant place à la reconstruction !!

Quelles évolutions sont prévues, s'il y a évolutions bien entendu ??

Quand est ce qu'on la verra ??

Bon, ca fait un 1.6L de plus....

Et puis surtout....bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 13:12

psychobob a écrit:
Voilà donc le secret percé, je t'avoue que tout le monde s'y attendait un peu mais bon...félicitation pour ton XR2 !!! cheers cheers

Maintenant place à la reconstruction !!

Quelles évolutions sont prévues, s'il y a évolutions bien entendu ??

Quand est ce qu'on la verra ??

Bon, ca fait un 1.6L de plus....

Et puis surtout....bon courage !!!!
Merci, ne t'inquiete pas tu seras devant sur circuit... et puis je ne pense pas que je serais bon pilote: j'aurais trop peur d'abimer l'auto !!!!

Dans un premier temps la faire rouler, la rendre fiable puis une carosserie propre et un interieur irreprochable.

Ensuite je la preparerais pour le circuit (et mettrais mes koni Smile ) sans dépasser le point de non retour. c'est a dire que si je veux la remettre d'origine il faudra que ce soit possible (d'où l'utilité des pieces en double).

Les projets futurs(1 a 2 ans): je ne sais pas trop, j'ai plein d'idées. une autre auto déjà preparée F2000 ou cette XR2 dépasant le point de non retour ou une autre XR2.... ou une ancienne sportive a retaper....

Je verrais mais en tout cas je vais avoir besoin de votre experience pour avancer vite dans mes travaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 13:15

oulala, voir une XR2 comme ça me plonge 8 ans en arriere quand la mienne est rentrée dans ma vie!!! snif, nostalgie, nostalgie...

Encore une XR2 dans le Liberty cheers cheers cheers j'avoues meme etre un peu ému Smile

petite anegdode, toutes les XR2 du Liberty Racing sont de 1985 et oui ttes des jumelles!!!

Bravo pour ton achat, bon courage pour la suite cheers cheers cheers

Et vivement que tu mettes tes roues sur piste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 13:26

Coxr2 a écrit:

petite anegdode, toutes les XR2 du Liberty Racing sont de 1985 et oui ttes des jumelles!!!

Un signe du destin !!!!!
Prosternez-vous devant la bielle dorée !!!!
lol!
J'espere mettre mes roues a Ledenon pour la sortie de septembre sinon decembre.
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 13:46

Pour ce qui est des sories circuit, septembre ou decembre c'est un bon objectif car il fait moins chaud, les mécaniques souffrent moins.

ça te laisse un peu de temps pour apprendre a connaitre ta voiture et commencer a regler les details qui clochent.

Rien que pour la vider t'en a pour deux jours non??!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 13:51

Prend quand même le temps de bien faire les choses, le top serait quelques tours de roues en septembre, histoire de tater le terrain pour la grande journée de décembre.

Marrant que les 3 ford soit de la même année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 13:58

Coxr2 a écrit:

Rien que pour la vider t'en a pour deux jours non??!! lol!

Ouais... d'abord le CT aprés je deciderais Very Happy

Si je m'écoutais, il faudrait que je trouve une autre XR2 pour avoir une origine et une circuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 16:20

Quand je disais vider, c'est toutes les pieces que tu as dans la voiture, car y a l'air d'avoir beaucoup de choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 16:49

coucou alors moi je dirai juste que je suis ravi pour toi bernard, tu as enfin trouvé la voiture dont tu rêvais (enfin tu rêve de bien autres autos sans doute mais celle ci en faisait partie je pense Wink )!!!
à présent il te reste plus qu'à trouver la patience pour la remonter comme il faut, mais sachant que ton coeur est rempli de cette passion qui nous anime tous pour le sport auto, je suis sûr que tu saura la remettre bien vite sur roues !!

c'est génial on va bientôt voir 3 xr2 à ledenon Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 17:00

Coxr2 a écrit:
Quand je disais vider, c'est toutes les pieces que tu as dans la voiture, car y a l'air d'avoir beaucoup de choses!!!!
ah !!!! oui !!!
je m'y emploie demain. j'en aurais pour deux jours c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
cvh34
Admin
cvh34


Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 21/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 17:31

Moi je suis content bounce bounce ca y est 4 Xr2 dans le team,c'est genial.
Un jour prochain quand j'aurais rettapé la noire,il faudra qu'on se fasse quelques tour de piste avec les 4 xr2 I love you
Je voie deja le tableau, un soir, soleil couchant dans la ligne droite des stands les 4 fiesta de front Mmmmmmmm Very Happy Very Happy Very Happy

Ca me rappelle des souvenirs a moi aussi,quand j'ai une ma premiere xr2,tu vas te regaler a tous sortir,tous nettoyer,bichonner retapper.
C'est comme ca qu'on s'y attache a ces titines en les aprenant par coeur.

Elle a l'air propre en tout cas,et tu manqueras pas de roue pour des slicks lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 22 Juil - 19:52

Citation :
Un jour prochain quand j'aurais rettapé la noire,il faudra qu'on se fasse quelques tour de piste avec les 4 xr2

Je voudrai pas casser l'ambiance, mais qui va conduire la 4ème ?? Laughing

Citation :
C'est comme ca qu'on s'y attache a ces titines en les aprenant par coeur.

Ca c'est vrai, même si tu as la plus moche de toute la terre (Non, je parle pas pour moi... :tongue: ).
Revenir en haut Aller en bas
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptyDim 23 Juil - 7:05

cvh34 a écrit:

Je voie deja le tableau, un soir, soleil couchant dans la ligne droite des stands les 4 fiesta de front Mmmmmmmm Very Happy Very Happy Very Happy
4 fiestas a divers stades de preparations en plus !!!! Le tableau accompagné d'une grande musique classique... un hommage a l'Xr2... I love you

Je suis partant pour réaliser la vidéo, j'ai déjà la musique en tête... Cool

cvh34 a écrit:

Elle a l'air propre en tout cas,et tu manqueras pas de roue pour des slicks lol!
ça ne se voit pas sur les photos mais le vernis a disparu... je suis bon pour une peinture. je la ferais quand je souderais la caisse l'année prochaine. je ne sais pas en quelle couleur, je deciderais le moment venu.

Et mes jantes sont superbes, avec le logo ford en noir au milieu I love you
Il ne manque plus que les slicks autour...
Revenir en haut Aller en bas
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptyDim 23 Juil - 10:44

Tant qu'on y est je vous fait part d'une autre de mes passions: Les moteurs 2 temps !!!!

j'ai possedé une 103 durant mon adolescence, elle était toute bidouillée et je la modifiais sans vraimment savoir pourquoi...

A mes 22 ans je me repris de passion pour les 2 temps et je les ais étudiés a l'aide de multiples travaux, essais, documents reconnus (GP Blair, Gordon Jennings), d'un site internet 2T4T http://adardaine.free.fr/ et de simulateurs informatiques.

ça m'aidé a redecouvrir les 4 temps sous une approche serieuse.

Pour corriger les erreurs du passé je me suis refait une motobecane AV79 des années 60 qui allait finir au ferrailleur:
[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres 01xx5
(Tiens, encore une vieille rougne :face: )

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres 02zx0

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres 25xf4
Admirez la marque du pot :tongue:

Je suis content d'avoir imaginé et calculé le moteur (celui d'un 51, plus recent). le résultat fut exactement ce que j'esperais. j'ai hesité au début a la remettre d'origine mais certainnes pieces sont difficlement trouvables...

Elle se trouve dans un des "ateliers bernard" et coule une retraite méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Manochke




Nombre de messages : 395
Localisation : Nîmes (30) Voiture: 1.6xsi
Date d'inscription : 23/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptyDim 23 Juil - 16:06

Félicitations pour l'acquisition/sauvetage de cette XR2 Smile
Vivement que tu nous accompagnes à Lédenon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audricfr.net/xoops/
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptyDim 23 Juil - 18:26

C'est marrant mais à chaque fois que l'un d'entre nous à acheté sa voiture ou à fait une évolution importante, on ressent dans ses messages l'éxcitation et les yeux qui petillent.

On est vraiment que des sales gamins.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptyDim 23 Juil - 20:02

psychobob a écrit:

On est vraiment que des sales gamins.... Laughing Laughing Laughing

c'est que je me suis dit cet aprés midi Embarassed

Je pense que le pire ça sera quand j'aurais la cinquantaine et que je reverrais ces photos... je me dirais "quel inconscient j'étais!!!" Shocked

j'en suis a la moitié du rangement des pieces, il me reste l'interieur de l'auto a vider.
J'ouvrirais le topic sur les évolutions dans la semaine, dés les premieres modifs.

Je recommence le boulot mardi donc ça va évoluer doucement... mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptyDim 23 Juil - 20:24

Plus c'est long, plus c'est bon !!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Manochke




Nombre de messages : 395
Localisation : Nîmes (30) Voiture: 1.6xsi
Date d'inscription : 23/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptyDim 23 Juil - 21:30

Elle est fine celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audricfr.net/xoops/
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptyDim 23 Juil - 21:39

psychobob a écrit:
Plus c'est long, plus c'est bon !!! pig pig

Oui mais... pas trop quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptyLun 24 Juil - 19:02

ça y est les pieces sont rangées et en lieu sûr !!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

L'interieur est a changer mais j'en ai un autre !!!

Demain j'ouvrirais le topic unique sur ma fiesta pour commencer les choses serieuses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptyLun 24 Juil - 19:16

Super, on attend ça avec impatience cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres EmptySam 4 Aoû - 20:39

Voici la nouvelle venue:

R21 GTS phase2 de 1991 pour 300€ Laughing
[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Img1345tk0
Je lui ai trouvé son nom: La Manouch'Mobile :face: (pour faire comme la BatMobile)
[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Img1346lx6
[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Img1347yr7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty
MessageSujet: Re: [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres   [BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BernardW] Ford Fiesta XR2 & autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coxr2] Ford Fiesta XR2 et Cox (entre autres)
» [AleXR2] Ford Fiesta XR2
» [willow] Ford fiesta xr2
» [CVH34] Ford Fiesta XR2
» ford fiesta xr2 mk2 f2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser