Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation gero2b

Aller en bas 
+6
cycmau
Coxr2
Psychobob
Floleriderdu13
Iceman
gero2b
10 participants
AuteurMessage
gero2b

gero2b


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyJeu 3 Mar - 8:00

Salut à tous!!

Je m'appelle Ludo, 30ans, infirmier, marié et beau père d'un troll de 10ans.

Je suis fils de rallyman et ancien copilote de celui ci. Je roule avec une réplique de la Subaru WRC de 98 depuis 5ans et je n'en changerais pour rien au monde.

Malheureusement, récent proprio d'une maison que je restaure, je n'ai pas les moyens de courir avec la Sub mais le rève serait de la vider total et d'en faire une groupe A.

Qui sait, un jour peut être........

Présentation gero2b 5212
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyJeu 3 Mar - 9:50

welcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floleriderdu13
Admin
Floleriderdu13


Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : Mallemort (13)
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyJeu 3 Mar - 10:04

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Flotographie.com
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyJeu 3 Mar - 11:56

Bienvenue!!!! cheers

Merci pour ta presentation. Wink

Tu as une voiture magnifique et j'espère que tu trouveras le temps de la monter en Gr A!!!! I love you

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyJeu 3 Mar - 12:05

Bienvenu ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
gero2b

gero2b


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyJeu 3 Mar - 15:58

Merci pour l'accueil!! cheers

Oui effectivement, j'espère aussi avoir un jour le temps et l'argent pour enfin pouvoir la faire courir.
Mais en attendant et n'ayant pas d'autre voiture, c'est mon véhicule de tous les jours (sauf pendant les beaux jours ou la c'est 650SV Laughing ).


Sur ce fofo je connais indirectement, malheureusement, Floleriderdu13, notre photographe local qui a souvent réalisé de beaux clichés de ma caisse mais avec qui je n'ai encore jamais eu le plaisir de passer un peu de temps autour d'un verre Sad Very Happy

Au passage, j'étais avec les pernois dimanche pendant les recos du Vaison. Je ne me sens pas concerné par les comportements dangereux qui sont décris dans les forums bien que moi-même ayant roulé pas mal par endroits mais jamais sans visibilité ou monde en face; je suis issu du monde du rallye, de la moto, et de l'auto-école du paternel alors la prudence et la retenue je connais bien.

Malgré celà, je suis tout de même vraiment désolé des frayeurs qui ont été occasionnées affraid
J'y pense beaucoup et ça m'embête. Je ne peux m'exprimer au nom des autres Sub, mais pour ma part, je présente tout de même mes excuses aux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
cycmau

cycmau


Nombre de messages : 2874
Age : 55
Localisation : vedene (84)
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyJeu 3 Mar - 16:43

Bienvenue a toi cheers
Ont doit ce connaitre je suis chaque année au telethon a pernes
Pour dimanche disons que dans la village et les virage en aveugles pale Mad mes le pblm est a cause de certain certain la réputation de tous les autres est mise en cause
Revenir en haut Aller en bas
gero2b

gero2b


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyJeu 3 Mar - 17:32

Bien sûr qu'on se connait Cycmau.
Effectivement au Téléthon. Bien que ces dernières années j'ai beaucoup moins pris part aux manifs locales.
Revenir en haut Aller en bas
Floleriderdu13
Admin
Floleriderdu13


Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : Mallemort (13)
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyJeu 3 Mar - 19:38

Il me semblait bien que le pseudo et la Sub me parlaient ! Wink

Je fais le Vaison ce week end, donc si tu veux me rencontrer y a pas de soucis !

Pour le convoi lors des recos j'ai parlé en général du groupe car j'ai pas eu le temps de voir qui est qui, mais comme toujours y a des exceptions... Y a des gens qui respectent et d'autres qui abusent... Rolling Eyes Wink
Et certains ont vraiment abusé, d'où beaucoup de critiquent, notamment sur Rallye Forez...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Flotographie.com
gero2b

gero2b


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyJeu 3 Mar - 20:01

J'ai vu ça oui Sad

Effectivement pour quelques personnes qui déconnent, c'est tout le groupe qui trinque, y compris ceux qui n'y sont pour rien. Mais c'est humain, c'est pas grave.

ça doit servir de leçon aux gens plus responsables qui doivent essayer de canaliser les autres, j'espère que c'est ce qui sera fait. Du moins pour ma part j'essayerai.

Je serais volontier venu te voir Flo, d'autant que j'ai bien vu que tu courais. Mais je bosse ce WE, et oui, les infirmiers on sait pas ce que c'est fériés, WE, etc... Very Happy

Celà ne m'empèche pas de te souhaiter bonne chance et je suivrais de près les résultats cheers
Revenir en haut Aller en bas
nardeuse
Modérateur
nardeuse


Nombre de messages : 4186
Age : 42
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyVen 4 Mar - 16:47

Bienvenue à toi et ta Magnifique Subaru!!!! cheers cheers cheers
En ce qui concerne le mauvais comportement de certains sur routes "ouvertes", je sais de quels genre de gars vous parlez!!! No
Pour une paire de petit cons, c'est tout le monde du sport auto qui prend une mauvaise image!!! On en a déjà débattu à plusieurs reprises, et je pense que le mieux serait d'ignorer ces petits cons, et prouver aux personnes que le sport auto n'est pas lié à ce genre d'individu!!!
Enfin brefff!!! C'est du HS tout ça, donc voila......STOP!!!!

Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous, et espère te rencontrer un de ces jours sur piste, histoire de voir la bête!!!!
Bonne continuation pour ton "futur" projet...Tout vient à temps à qui sais attendre!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyLun 7 Mar - 10:30

Bienvenue sur le forum cheers

Elle est vraiment magnifique ta Sub, si tu as d'autres photos je suis preneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
gero2b

gero2b


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyLun 7 Mar - 14:11

Bouchi a écrit:
Bienvenue sur le forum cheers

Elle est vraiment magnifique ta Sub, si tu as d'autres photos je suis preneur I love you

Merci pour l'accueil cheers
Tiens Bouchi, y'a qu'à dire:
https://liberty-racing.1fr1.net/t1809-gero2b-sub-gt99#64767
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyLun 7 Mar - 14:59

ah oui ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
soeurtherese.sub

soeurtherese.sub


Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : A côté d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptyJeu 10 Mar - 17:26

Salut Ludo, nous je crois qu'on se connait?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc13

jean-luc13


Nombre de messages : 2310
Age : 58
Localisation : dépt13
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b EmptySam 12 Mar - 6:25

cheers bienvenue.

Magnifique cettte Sub I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
Contenu sponsorisé





Présentation gero2b Empty
MessageSujet: Re: Présentation gero2b   Présentation gero2b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gero2b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser