Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [rech] une jante Alium 15 pouces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex89

alex89


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Sens et alentours
Date d'inscription : 02/06/2011

[rech] une jante Alium 15 pouces Empty
MessageSujet: [rech] une jante Alium 15 pouces   [rech] une jante Alium 15 pouces EmptyVen 17 Juin - 13:26

bonjour

je suis à la recherche d'une jante Alium 15 pouces monté sur les première Clio RS1, Clio 1.6 16V...
ça ressemble à ça:

[rech] une jante Alium 15 pouces Cd13031069229954781

il faut que la jante soit particulièrement propre (pas d'écaille, de gros coup de trottoir voir pas du tout), pas voilée, pas dans une autre teinte que celle d'origine, etc...

et si c'est loin à envoyer dans l'Yonne.

J'étudie toutes propositions sauf les jantes qui ne répondent pas aux critères mentionnés au dessus.

merci
Alex
Revenir en haut Aller en bas
nardeuse
Modérateur
nardeuse


Nombre de messages : 4186
Age : 42
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 21/05/2007

[rech] une jante Alium 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: [rech] une jante Alium 15 pouces   [rech] une jante Alium 15 pouces EmptyVen 17 Juin - 18:33

Bon courage!!!! Ce sont les jantes les plus volées...alors bonne recherche... Wink
Je regarderai de mon coté si je peux en trouver et à quel prix, si j'en trouve, je te le dirai!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex89

alex89


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Sens et alentours
Date d'inscription : 02/06/2011

[rech] une jante Alium 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: [rech] une jante Alium 15 pouces   [rech] une jante Alium 15 pouces EmptyMar 5 Juil - 19:47

voles-m'en une alors lol Very Happy

petit up qui devient urgent.
Revenir en haut Aller en bas
nardeuse
Modérateur
nardeuse


Nombre de messages : 4186
Age : 42
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 21/05/2007

[rech] une jante Alium 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: [rech] une jante Alium 15 pouces   [rech] une jante Alium 15 pouces EmptyMer 6 Juil - 9:35

J'ai essayer d'en trouver de mon côté, sans résultats!!!! DSL Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[rech] une jante Alium 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: [rech] une jante Alium 15 pouces   [rech] une jante Alium 15 pouces EmptyMer 6 Juil - 16:24

Alex, tu peux la voler toi même, de toute manière voler un mec qui roule en Renault généralement ça lui fait plaisir... ça le débarasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikowiwi

Diabolikowiwi


Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : vaucluse mazan
Date d'inscription : 11/11/2007

[rech] une jante Alium 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: [rech] une jante Alium 15 pouces   [rech] une jante Alium 15 pouces EmptyMer 6 Juil - 17:06

Hum ces superbes aliums!
Désolé je garde les miennes (puis l'état n'est pas top) dans le grenier pour un jour peut etre les remettre si vente ou pas de la voiture.

Le problème, c'est qu'en général elles sont vendues en lots de 4/5jantes.




Bonne recherche. (Au fait seb, pourquoi sont elles volées ces jantes? Je les trouve moches)
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[rech] une jante Alium 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: [rech] une jante Alium 15 pouces   [rech] une jante Alium 15 pouces EmptyMer 6 Juil - 17:20

Citation :
Au fait seb, pourquoi sont elles volées ces jantes? Je les trouve moches

L'alu ça se revend assez cher à un ferrailleur Very Happy Elles doivent vite être fondues ne t'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nardeuse
Modérateur
nardeuse


Nombre de messages : 4186
Age : 42
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 21/05/2007

[rech] une jante Alium 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: [rech] une jante Alium 15 pouces   [rech] une jante Alium 15 pouces EmptyMer 6 Juil - 19:33

Bein écoute Max, je sais pas pourquoi, mais je sais que se sont des jantes qui se volent!!!
A saint gilles, j'ai un collègue qui s'est fait voler ses jantes, et en cherchant une Clio RS 2 pour mon cousin, y'en avait beaucoup qui n'avait pas les jantes d'origines car on leur avait volé....Va savoir pourquoi!!!
Moi je les trouves sympa ces jantes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikowiwi

Diabolikowiwi


Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : vaucluse mazan
Date d'inscription : 11/11/2007

[rech] une jante Alium 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: [rech] une jante Alium 15 pouces   [rech] une jante Alium 15 pouces EmptyMer 6 Juil - 19:41

Oups erreur de ma part! Les aliums en 15pouces ne sont pas des jantes de clio RS Wink. Les RS1 avait des oz F1. De plus les aliums de clio 2 RS sont en 16 pouces.

Faut chercher sur des diesels les aliums 15 pouces, ca doit se trouver en casse.

Je les trouves moches ces jantes, raison pour laquelle j'ai trouvé des speedline turini de ragnotti! Ca c'est beau sur une RS, ca fait sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex89

alex89


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Sens et alentours
Date d'inscription : 02/06/2011

[rech] une jante Alium 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: [rech] une jante Alium 15 pouces   [rech] une jante Alium 15 pouces EmptyMar 12 Juil - 17:41

les première RS n'avaient pas ces jantes en 15? les Rs2 en 16 ça je savais.

c'est pour la clio 1.6 16v de ma petite femme, la pauvre avait acheté sa caisse quasiment neuve, et à peine trois semaines aprés, elle a crevé un pneu (un camion qu'elle suivait avait répendu des cailloux devant elle) et s'est tapé un nid de poule dans la foulée, sur une petite route de campagne, ce qui a encore plus ruiné le pneu et défoncée la jante.

La pauvre titine a sa roue de secours depuis prés de 3 ans maintenant, et ce serait bien qu'elle retrouve ses 4 jantes pareils, surtout si un jour elle décide de la vendre. Avec ses 65000kms (elle est de 2005) au compteur elle partirait mieux avec les 4 mêmes jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rech] une jante Alium 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: [rech] une jante Alium 15 pouces   [rech] une jante Alium 15 pouces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rech] une jante Alium 15 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] MIG avec temporisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le coin des bonnes affaires :: Achats de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser