Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! !

Aller en bas 
+4
Floleriderdu13
Bouchi
nardeuse
Psychobob
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! !   INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:54

Désolé c'est en partie ma faute j'ai trainé ... Le chèque est là mais je ne me suis pas pressé pour le foutre dans une enveloppe je dois avouer ... (j'estimais que fin janvier devait être la bonne date pour clôturer l'inscription).

Encore désolé, c'est peut être plus simple ainsi. Neutral

On va rester une bon bande de copains pour 2012 si vous êtes d'accord et continuer à encourager les uns et les autres sur leurs différentes manifestations.

On s'y remet si les motivations de chacun reviennent à la fin de l'année, alors on avisera pour 2013. Sinon fin de l'histoire.

Merci à Fabrice je sais que c'est pas facile pour lui. Et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! !   INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:42

Personnes en particulier n'est fautif, comme je le dis souvent le club n'offre pas grand chose comme avantage et les 10€ sont déjà trop vu les prestations.

D'habitude j'attend fin janvier pour bloquer l'accés à la section membre mais j'ai pas sentis de motivation, du coup la mienne aussi s'est envolée et j'ai pas eu le courage d'attendre et de recommencer à envoyer des lettres et ces putains d'autocs, je crois aussi que c'est mieux ainsi.

J'avais déjà envisagé cette solution il y a quelques temps puis j'ai eu un coup de courage en essayant de relancer un semblant d'activité pour 2012 avec l'aide de Seb et Flo.

Ca n'a pas marché mais c'est pas grave car comme on l'avait dit avec Pascal l'assoc ne sert finalement à rien puisque toutes les activités des membres du club sont completement independantes du bon vouloir des circuits et des calendriers des competitions.
Donc si l'assoc entre en hibernation pendant un an ou plus ça ne changera rien du tout, l'important étant de garder le forum en vie pour garder un contact entre nous.

Dernierement j'ai eu un coup de chaud qui était disproportionné par rapport au fait, j'en suis pas fier mais je l'explique par le ras le bol des echecs successifs depuis deux ans.

Je voulais relancer un peu le club pour le passer à mon futur successeur dans de bonnes conditions au moment voulu, hélas ça ne sera pas le cas et ça me désole car je vois tout s'éffondrer avec moi aux commandes sans savoir quoi faire, c'est pesant.

Je suis en grande partie résponsable, certains choix n'étaient pas bons, le "psychorigisme" me colle à la peau jusqu'a mon pseudo et je le regrette vraiment même si c'est facile de dire ça maintenant que c'est fait.

J'ai hate de me faire remplacer pour redevenir "normal" et ne plus passer pour le méchant aux yeux de certains car ce n'est pas du tout ce que je souhaite et ce que je suis mais le poste de président impose parfois de decevoir certaines personnes plus que d'autres.
J'aurais du passer la main avant mais le déclin s'est passé si vite....

Maintenant comme l'a dit Alex si on peut rester une bonne bande de potes et s'encourager mutuellement ca sera déjà beau.

Je ferai passer 10€ à Pascal pour qu'il le place sur le compte du club pendant l'année pour éviter qu'on paye des frais si le compte reste inactif trop longtemps.

Merci à tout ceux qui m'ont soutenu ces dernières années, j'essayerai de me rattraper si je peux avant la fin.

A bientôt.


Dernière édition par Psychobob le Sam 21 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! !   INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:00

On fait ça Fabre et merci pour ton petit debreafing

Une bande de pote le Liberty restera et finalement c'est le plus important cheers

c'est pas dit qu'un jour je reprenne pas mon ancien poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico84

nico84


Nombre de messages : 2170
Age : 42
Localisation : valreas 84
Date d'inscription : 03/04/2008

INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! !   INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:04

nous tout était prêt dans l'enveloppe mais on est aussi fautif de pas l'avoir poster plus tôt Embarassed


Fabrice tu n'es pas méchant, tu es tout simplement le président du club qui applique les responsabilités que ce poste engendre pour ne pas que ce soit le bazar ou pour évité tout conflit ou autre donc te le reproche pas.

je suis sur le Liberty Racing depuis bientôt 4 ans et ici tout le monde partage ses connaissances, vous remotive lors des coups de blues ou de déprime, vous donne des conseils, et toujours dans le bon sens Wink

continuons dans cette esprit, d'être tous ensembles une bonne bande de copains, soutenons nous les uns les autres, ou de se donner un coup de main si besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Floleriderdu13
Admin
Floleriderdu13


Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : Mallemort (13)
Date d'inscription : 29/03/2008

INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! !   INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:25

Fabrice tu peux encaisser le chèque si tu veux ! Ca fera des sous sur le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Flotographie.com
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! !   INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:27

Floleriderdu13 a écrit:
Fabrice tu peux encaisser le chèque si tu veux ! Ca fera des sous sur le compte Wink

C'est gentil Flo mais non. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! !   INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS 2012 ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS 2010 ! ! ! ! ! ! !
» INSCRIPTIONS 2008 ! ! ! ! ! ! !
» INSCRIPTIONS 2009 ! ! ! ! ! ! !
» INSCRIPTIONS 2011 ! ! ! ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Le Liberty Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser