| [Badtut] 2 cv | |
|
+4Elfeharfadet Bouchi Psychobob badtut 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badtut
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : 94 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: [Badtut] 2 cv Ven 2 Mar - 15:31 | |
| Bonjour à tous, je me présente enfin (car c'est l'usage) et viens rejoindre votre petite communauté que j'observe de loin depuis le début (FA). De loin, parce que je n'ai ni voiture de sport, ni les mains en or pour faire ce que vous faites et vivant en région parisienne, ça complique encore un peu plus la tâche... Mais alors, kesskifoulàçuilà, me direz-vous? Tout simplement parce que je connais CVH et Psychobob depuis mes tendres années et que j'aime énormément les voitures anciennes. Pour la peine, je vous la montre...oui, ma voiture bien sûr (sont fous eux!!!) Elle a eu 20 ans l'an dernier et accuse son âge malheureusement et vu que c'est ma voiture de tous les jours, je ne la ménage pas trop (pas plus que je n'y fait le ménage d'ailleurs) Et enfin mon italienne qui n'a rien de plus à faire que ma 2 pattes sur ce forum, mais je le répète, c'est l'usage et je m'y plie de bon gré Voilà pour cette présentation éclair. Bravo à tous pour ce que vous faites et longue vie au Liberty | |
|
| |
Psychobob Admin
Nombre de messages : 12199 Age : 48 Localisation : Mauguio (Herault) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Ven 2 Mar - 15:56 | |
| Excellent kiki!!!!! Je savais pas que tu avais racheté une 2cv, c'est ta 3ème, 4ème ?? T'inquiètes pas pour la voiture est la moto, le modèle n'est pas important, seul la passion compte... Ca fait un moment que j'essaye de faire venir Seb sur le forum mais cette grosse nouille ne veut pas... Faudra qu'on se fasse un petit tour d'avion à l'occas, j'ai eu plein de nouvelles casquettes. A+ | |
|
| |
Bouchi
Nombre de messages : 8005 Age : 37 Localisation : Stavanger - Norvège Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Ven 2 Mar - 16:18 | |
| bonjour et merci de t'être présenté j'adooooooooooooore les deuch ! | |
|
| |
Elfeharfadet
Nombre de messages : 2436 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Ven 2 Mar - 16:23 | |
| Salut à toi, merci de t'être présenté !! Tu es d'où en région parisienne ? Moi je suis de Melun, quand je ne suis pas à Saint Etienne pour les études | |
|
| |
badtut
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : 94 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Ven 2 Mar - 20:13 | |
| Effectivement, celle-ci est la 3ème du nom...la 1ère (pour mon permis) a fini sous le pare choc d'un chauffard daltonien. La 2ème (livrée par cvh) a été vendue à regrets avec du recul, c'était la plus propre et la plus authentique. Puis quand mon bon diesel a fait des siennes...pompe à gasoil, pompe à eau (vas-y pour la distri, tant que t'y es!), vitres élec en rade, puis la condamnation centrale....j'ai craqué, mais je l'ai surtout vendue pour retrouver une bonne deuche qui ne m'a pas trahi depuis 4 ans :sunny: Seb est le plus grand timide que je connaisse et pourtant j'suis pas le dernier en la matière! j'ai plus eu de news depuis longtemps...va savoir. Les casquettes ne m'interessent pas, par contre un scaphandre ça pourrait coller, mais gaffe à la noyade Je vis dans le sud du 94, à Périgny, limite 77. bref à 50 bornes de melun, en gros...juste ce qu'il faut pour qu'Elfeharfadet vienne retaper ma deuche, pendant que ses bolides sèchent. | |
|
| |
Elfeharfadet
Nombre de messages : 2436 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Ven 2 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Naïké
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Goudargues (Gard) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Sam 3 Mar - 13:22 | |
| Bienvenue à toi et à tes 6 roues Elle est mignone comme tout ta Deuch | |
|
| |
Manochke
Nombre de messages : 395 Localisation : Nîmes (30) Voiture: 1.6xsi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Sam 3 Mar - 22:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cvh34 Admin
Nombre de messages : 4101 Age : 47 Localisation : Mauguio (Herault) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Dim 4 Mar - 15:13 | |
| Content que tu te sois presenté ainsi que ta bonne deuche,ca rappelle des souvenirs,et ca nous rajaunit pas tout ca Tu es le premier motard me semble t'il sur notre forum. Ps:esperons que ca donne l'idée a d'autres "vieux"copains de s'inscrire si vous voyez a qui je pense,on ne mange personne et il n'est pas necessaire d'avoir une auto"de course",ancienne,exeptionnel ou meme d'avoir une auto pour s'inscrire et venir bavarder avec nous.Il suffit de partager la meme ou les memes passions | |
|
| |
Coxr2 Admin
Nombre de messages : 7925 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Dim 4 Mar - 19:02 | |
| Bienvenu à toi!!! Bon alors c'est quand qu'on la voit à Ledenon munie de deux moteurs???!!! A Bientot | |
|
| |
Psychobob Admin
Nombre de messages : 12199 Age : 48 Localisation : Mauguio (Herault) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Dim 4 Mar - 19:31 | |
| - Citation :
- Ps:esperons que ca donne l'idée a d'autres "vieux"copains de s'inscrire si vous voyez a qui je pense,on ne mange personne et il n'est pas necessaire d'avoir une auto"de course",ancienne,exeptionnel ou meme d'avoir une auto pour s'inscrire et venir bavarder avec nous.Il suffit de partager la meme ou les memes passions
N'insistes pas, c'est une figue seche......j'espere qu'il va lire ce message puisque je sais qu'il suit régulièrement notre forum en tant qu'invité... | |
|
| |
badtut
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Lun 5 Mar - 9:20 | |
| - Elfeharfadet a écrit:
Allez, aux prochaines vacances, je passerai la voir ta Deuche !! youpi!!, cela dit elle peut faire la route sans problème, l'est encore vaillante la mémé Pour les vacances d'avril, ça risque d'être tendu, je pars avec madame au soleil... Merci pour ce soutien, en espérant pouvoir entreprendre quelque chose pour le sauvetage... | |
|
| |
badtut
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Lun 5 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
Elfeharfadet
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Mer 7 Mar - 16:15 | |
| D'autres photos de ta deux pattes ? | |
|
| |
badtut
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Mer 7 Mar - 17:26 | |
| donne moi ton mail et je t'envoie tout ça...c'est trop moche pour être vu sur le forum | |
|
| |
Psychobob Admin
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Mer 7 Mar - 18:27 | |
| Au fait, c'est une 6 ou une 4 ?? Vas y mets des photos, j'ai bien mis l'Alfa 33 d'autocross!! | |
|
| |
Elfeharfadet
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Mer 7 Mar - 20:38 | |
| Mais oui tu peux les mettre ici tes photos !! N'ai pas peur | |
|
| |
badtut
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Jeu 8 Mar - 8:05 | |
| Mouais je vais me faire violence et je vais mettre les tofs... Pour info c'est une 6 de 86, une des dernières construites en France et c'est une "Club", donc avec des zoptions : cendrier, volant monobranche, pare soleil passager, ouverture de capote intérieure, sièges avants indépendants...la grande classe!! :tongue: déformation bas de caisse côté passager (j'y suis pour rien): intérieur d'aile arrière gauche et droit (avec pansement de goudron fait par l'ancien proprio, mais bien sûr, ça rouille autour!) Baie de pare brise, pas trop attaquée mais ça ne saurait tarder vu l'eau qui stagne sous le joint... déformation (origine indéterminée) de la fixation de capote fixation aile avant et arrière, bas de caisse attaqué vitre de custode, corrosion perforante Planchers avant droit et gauche Voilà, vous savez tout, j'ai un peu honte, mais j'suis pas mécano et la pauvre dort dehors Alors Elfeharfadet, c'est grave docteur? | |
|
| |
Elfeharfadet
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Jeu 8 Mar - 8:16 | |
| Mais non, pas de raison d'avoir honte de sa voiture, j'en ai vue en bien pire état !! Je pense que rien n'est grave sur ta voiture, du moment que tu ne laisses pas trainer ça encore quelques années. Si c'est traité à temps, li n'y a pas de soucis !! Si tu nous a fait là une liste exhaustive des soucis de ta voiture, réjoui toi, elle est en bonne santé, juste un petit rhume !! | |
|
| |
badtut
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Jeu 8 Mar - 8:27 | |
| Content de lire des propos rassurants...
Je pense avoir fait le tour des points noirs, son destin est peut-être entre tes mains maintenant... | |
|
| |
Elfeharfadet
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Jeu 8 Mar - 8:43 | |
| - badtut a écrit:
- Content de lire des propos rassurants...
Je pense avoir fait le tour des points noirs, son destin est peut-être entre tes mains maintenant... Pourquoi pas, je pense qu'on va pouvoir en faire quelque chose de cette petite deux pattes !! | |
|
| |
Elfeharfadet
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Ven 6 Juil - 7:46 | |
| | |
|
| |
Bouchi
Nombre de messages : 8005 Age : 37 Localisation : Stavanger - Norvège Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Ven 6 Juil - 7:51 | |
| sympa le "0 à 100 en 56 sec" quels sont les points à revoir finalement ? | |
|
| |
Elfeharfadet
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Ven 6 Juil - 7:54 | |
| Regarde quelques posts au dessus, ils ont presque tous été cités. A rajouter aussi une peinture complète. | |
|
| |
Bouchi
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv Ven 6 Juil - 7:58 | |
| ah oui en effet mais rien de méchant pour un farfadet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Badtut] 2 cv | |
| |
|
| |
| [Badtut] 2 cv | |
|