Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche

Aller en bas 
+3
Elfeharfadet
Psychobob
/* jerome */
7 participants
AuteurMessage
/* jerome */




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 71 - Saône-et-Loire
Date d'inscription : 03/07/2007

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMar 3 Juil - 20:54

Salut à tous,

Je passe par ici suite au message que m'a laissé Bouchi au sujet de mon site Internet : Pilote du Dimanche.
Le but du site étant de référencer toutes les informations sur les circuits (en France), les clubs et les sorties organisées. bounce
J'ai donc ajouté une fiche pour la team Liberty Racing cheers

Je viens de faire un tour sur votre forum, et je n'ai pas vu de sorties organisées par votre club. Si je me trompe, ou si vous organisez une sortie à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter pour que je publie l'info sur le site.
En attendant vous pouvez trouver un calendrier de la plupart des sorties organisées sur les circuits français ... Cool

Bonne continuation, et au plaisir de se voir sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotedudimanche.net/
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMar 3 Juil - 20:56

Merci, c'est sympa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMar 3 Juil - 21:12

Salut à toi Jérome ! Félicitations pour ton site. Le liberty n'organise pas de sorties mais participe surtout aux journées portes ouvertes, notamment à Ledenon.

Tu roules aussi sur cicruit ? Avec quel engin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
/* jerome */




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 71 - Saône-et-Loire
Date d'inscription : 03/07/2007

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMar 3 Juil - 21:17

Elfeharfadet a écrit:
Tu roules aussi sur cicruit ? Avec quel engin ?

Oui bien sur je roule, ce site est né de ma passion ...
Je tourne pour l'instant avec une Super 5 GT Turbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotedudimanche.net/
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMar 3 Juil - 21:34

Very Happy N'hésite pas à poster quelques photos de ton GTT !!
Tu tournes sur quels circuits en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
/* jerome */




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 71 - Saône-et-Loire
Date d'inscription : 03/07/2007

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMar 3 Juil - 21:42

Elfeharfadet a écrit:
Tu tournes sur quels circuits en général ?

Tous si possible !!!
J'ai tourné a Folembray, Croix en Ternois, Pouilly, Lurcy-Lévis, Charade, Lohéac, Val de Vienne ... et je tourne au Mas du Clos en septembre.
J'essaie de varier les plaisirs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotedudimanche.net/
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMar 3 Juil - 22:16

Ca va, belle brochette!! Very Happy

Totalement par hasard, tu ne sais pas si la collection de Ferrari du Mas du clos est à nouveau ouverte au public ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
/* jerome */




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 71 - Saône-et-Loire
Date d'inscription : 03/07/2007

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMer 4 Juil - 6:07

psychobob a écrit:
Ca va, belle brochette!! Very Happy
C'est sur plusieurs années hein :tongue:

psychobob a écrit:
Totalement par hasard, tu ne sais pas si la collection de Ferrari du Mas du clos est à nouveau ouverte au public ??? scratch
Alors la non, aucune idée. Je pourrais peut etre te répondre en septembre ... :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotedudimanche.net/
Naïké

Naïké


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Goudargues (Gard)
Date d'inscription : 11/02/2007

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMer 4 Juil - 8:36

Bienvenue à toi cheers

Super sympa ton site Very Happy
Bonne continuation Wink

On fait des sorties Karting nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://comoona.googlepages.com
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMer 4 Juil - 20:01

Salut Jerôme, merci de t'être inscrit sur le forum et de t'être présenter Very Happy

merci une nouvelle fois pour le petit coup de pub sur ton site, si ce dernier prend d'ailleurs de l'ampleur, je sens qu'il va être incontournable pour les interessés des journées roulage Very Happy il est si complet !!! Wink

à l'occasion présente nous ton GTT, on attends tous avec impatience Wink

au plaisir de te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMer 4 Juil - 20:54

Ah les GT Turbo, y a des années que je casse les pieds a tout le monde en disant que j'en aurai une!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
/* jerome */




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 71 - Saône-et-Loire
Date d'inscription : 03/07/2007

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMer 4 Juil - 21:00

Bon puisque vous insistez Embarassed

Une photo du GT lorsque je l'ai acheté :
[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Gtt_automne

Depuis j'ai enlevé les flammes noirs sur les portières Laughing

J'ai pas vraiment de photos récentes potables. L'an dernier à Charade :[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Gtt_charade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotedudimanche.net/
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyMer 4 Juil - 21:02

Une PH2 Miam miam!!!!!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
cvh34
Admin
cvh34


Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 21/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyJeu 5 Juil - 6:00

Salut ,bienvenue et merci pour le lien sur ton site.
Tres belle GT en effet.Mis a part les jantes,tu as des modifs particulieres?
Moteur ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyJeu 5 Juil - 6:55

sympa ce GTT en effet Very Happy merci pour les photos !

sur la photo sur circuit, on entrevoit une caméra, comment as tu fais pour la fixer à cet endroit sans arceau ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
/* jerome */




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 71 - Saône-et-Loire
Date d'inscription : 03/07/2007

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyJeu 5 Juil - 7:03

cvh34 a écrit:
Salut ,bienvenue et merci pour le lien sur ton site.
Tres belle GT en effet.Mis a part les jantes,tu as des modifs particulieres?
Moteur ou autres?

Ces jantes (15") je les gardes pour la route (parce qu'en monte d'origine le peu de pneus qui existent ne tiennent pas le pavé). J'ai des slicks sur des jantes d'origines PH2 (13") pour la piste.Cool
Au niveau des autres modifs il ne reste plus grand chose, je l'ai pratiquement remise d'origine depuis que je l'ai achetée (silencieu, pression turbo, ...).Wink
J'ai simplement optimisé ce qui doit l'être pour le circuit, 4 disques neufs, plaquettes Ferodo DS2500, siège baquet, ...Twisted Evil
Y'a déjà moyen de s'amuser avec un GT d'origine ... sans trop se prendre au sérieux afro
Ma dernière "modif" en date, et pas des moindre, j'ai carrément supprimé le turbo geek Suite à un petit soucis d'alimentation en huile dans la ligne droite des stands à Charade, ce dernier a subitement décidé de faire "pouf" :joker:.
Depuis je roule avec un moteur de 4L, c'est nettement moins exclusif mais tellement plus fun :bball:.

Note pour plus tard : il faudra quand même que je répare avant le Mas du Clos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotedudimanche.net/
/* jerome */




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 71 - Saône-et-Loire
Date d'inscription : 03/07/2007

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyJeu 5 Juil - 7:07

Bouchi a écrit:
sur la photo sur circuit, on entrevoit une caméra, comment as tu fais pour la fixer à cet endroit sans arceau ?
Shocked wow le coup d'oeil Exclamation
Ca c'est une technique maison breuvetée :tongue: J'ai fixé un tasseau en bois dans la largeur entre les vitres AR. J'ai juste 2 petites vis fixées dans les plastiques d'habillage. Ensuite j'ai récuperé la partie mobile d'un pied d'appareil photo que j'ai fixé sur la tasseau. Ca me permet d'avoir les règlages d'inclinaison biens pratiques santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotedudimanche.net/
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyJeu 5 Juil - 7:10

d'accord,
je pense faire quelque chose dans le même style sur ma saxo, avec soit une barre d'alu fixée sur les deux sièges, au niveau des tiges d'appuis tête, soit une barre fixée sur les fixations de ceinture (mais j'ai pas trop envie d'y toucher, donc la première solution paraît être la plus raisonnable) .... affaire à suivre Laughing

merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
/* jerome */




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 71 - Saône-et-Loire
Date d'inscription : 03/07/2007

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyJeu 5 Juil - 7:24

Le montage comme je l'ai fait à l'avantage d'ètre facile à faire, pas cher (un tasseau de bois à quelques €) et relativement stable.
Par contre je tiens à préciser que je n'ai aucune idée de ce qui se passerait en cas d'accident, il y a probablement un risque que la tasseau bouge ou se casse, et devienne un objet contendant pale.
Un support sur un arceau serait certainement moins dangereux, quand au système sur les tiges d'appui tête, j'ai déjà vu ca, mais je ne sais pas ce que ca vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotedudimanche.net/
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyJeu 5 Juil - 14:44

Je pense qu'un support comme celui de Cvh34 et un bon système.
Revenir en haut Aller en bas
cvh34
Admin
cvh34


Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 21/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyJeu 5 Juil - 17:26

A condition d'avoir un arceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyJeu 5 Juil - 20:00

C'est sur, sinon le mieux je pense reste de se servir de l'appuie tête un peu comme certain lecteur DVD de voiture.

Sauf en cas de baquets... geek

Sinon sur le toit avec le trou de l'antenne!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche EmptyVen 6 Juil - 7:35

j'ai toujours mon support de camescope que j'avais fixé sur la rallye si quelqu'un le veut ? par contre il faut un arceau pour le monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche   [/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/* jerome */] Webmaster du site Pilote du Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jerome 34]saxo f2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser