Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Jobe34] Opel speedster gris 2.2

Aller en bas 
+7
Coxr2
Psychobob
Bouchi
cvh34
sierra xr4i(t)
Elfeharfadet
jobe34
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jobe34

jobe34


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : lattes
Date d'inscription : 01/11/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 11:33

bonjour a tous Laughing
je me presente yannick alias jobe34 pour le site, un grand bonjour a psychobob et cvh34 que je connais bien, mais peu vu depuis quelques annees Neutral
je possede donc depuis 6ans une saxo vts 16v blanche , qui me sert quotidinennement , conduite de vieux oblige, aucun pepin en 6ans, tres bonne voiture fiable drunken
depuis juin 2007 , je possede egalement un opel speedster 2.2l gris de mai 2003 totalisant 24000kms ..je l'ai achete a FAb, un ami de jeje que certains d'entre vous connaissent surement , il est le dirigeant du mistral racing...
2 photos lors de la mise en vente:[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 8hn236dx [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Uw3ts91u


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 11:50

Salut à toi !!
N'oublis pas de nous présenter tes autos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 12:20

Bien le bonjour a toi cheers cheers
Pourrais tu nous montrer ta speedster ,c'est quoi comme voiture Question Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cvh34
Admin
cvh34


Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 12:37

cheers salut Boj lol! contents que tu te sois enfin inscrit,bienvenue chez nous Wink
On attends plus ample detail et photos de tes autos,notament le speedster :puissance ,poids etc...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jobe34

jobe34


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : lattes
Date d'inscription : 01/11/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 12:37

salut !! merci pour ton acceuil !!l'opel speedster est une propulsion a moteur arriere concu sur le chassis de la lotus elise , chassis tout en aluminium ce qui permet de totaliser un poids relativement leger ..870 kilos pour 147 cv!
si tu veux tout savoir de ce vehicule , un site absolument fabuleux faits par des passiones de ce vehicule..myspeedster.ch
a bientot , amicalement, jobe cheers
Revenir en haut Aller en bas
jobe34

jobe34


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : lattes
Date d'inscription : 01/11/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 12:47

salut cvh34 !! ca fait un bail, j'espere que tout va bien ...cela faisait un moment que je regardais votre site, vraiment sympa , ca sent le passione !
superbe travail que tu as realise sur ta voiture, je n'ose imaginer les heures et les heures de boulot Laughing
je posterai des photos bientot de l'opel speedster...
quelques chiffres:
Poids: 870 kilos
puissance: 147cv (en version turbo 200cv)
0 a 100 kmh suivant magazines entre 6 et 6.5 sec
bref, au dela des performances deja sympas, c'est surtout le chassis herite de la lotus elise qui est vraiment terrible, chassis tout en alu, fond plat, amortos bilstein typees circuits, ressorts eibach ..reste une voiture tres typee circuit, fatiguante sur routes de nos jours ,et vraiment dur a amener a la limite, d'ou une certaine envie de circuit Laughing ...a bientot cvh34,
ps : pour infos; un site de passionne pour totu savoir sur ce vehicule ..myspeedster.ch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 16:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum Yannick cheers cheers cheers

Tu as vraiment une superbe auto, le speedster est une arme fatale sur circuit, on a eu l'occasion de voir le tient en vrai à Ledenon me semble-t-il I love you (en cherchant bien on doit même avoir quelques photos ... Very Happy )

sinon pourrai-tu nous présenter ta saxo ?

merci pour ta présentation Wink

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 16:12

Excellent, tu t'es inscrit tête de veau!!!!!! lol! lol!

Alors toujours homo ??? pig geek

Seb m'a dit pour l'opel, t'es vraiment un chacal. Very Happy

J'espère que tu va mettre pleins de photos du speedster et de la saxo aussi en attendant que tu viennes nous voir un jour à Lédenon ou quand j'irais faire du kart. cheers

Je te propose pas de venir à la maison, ca doit faire dix ans que j'attend que tu viennes!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 16:18

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naïké

Naïké


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Goudargues (Gard)
Date d'inscription : 11/02/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 17:21

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://comoona.googlepages.com
jobe34

jobe34


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : lattes
Date d'inscription : 01/11/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 18:18

slt grand schroumph!! Laughing
merci de l'acceuil, lol..j'espere venir vous voir des que vous aurez une date de sortie, ca donne envie totu ca, j'avoue!
oui j'ai achete l'opel speedster apres etre redevenu celib...je comptais revendre la saxo...copine revenue, 1 mois apres, je dois garder aussi la sax !!!!! Shocked besoin de place oblige .... bref, on parlera de nos vies quand tu m'inviteras Cool
j'ai vu que tu avais achete une ford xr2i , bon choix , moteur coupleux parait il , et surtout moins fofolle que la version turbo !! manque plus qu'a inscrire le seb et sa 405 grd !! bises a te petite famille
Revenir en haut Aller en bas
cvh34
Admin
cvh34


Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 18:23

jobe34 a écrit:
salut cvh34 !! ca fait un bail, j'espere que tout va bien ...cela faisait un moment que je regardais votre site, vraiment sympa , ca sent le passione !
superbe travail que tu as realise sur ta voiture, je n'ose imaginer les heures et les heures de boulot Laughing
je posterai des photos bientot de l'opel speedster...
quelques chiffres:
Poids: 870 kilos
puissance: 147cv (en version turbo 200cv)
0 a 100 kmh suivant magazines entre 6 et 6.5 sec
bref, au dela des performances deja sympas, c'est surtout le chassis herite de la lotus elise qui est vraiment terrible, chassis tout en alu, fond plat, amortos bilstein typees circuits, ressorts eibach ..reste une voiture tres typee circuit, fatiguante sur routes de nos jours ,et vraiment dur a amener a la limite, d'ou une certaine envie de circuit Laughing ...a bientot cvh34,
ps : pour infos; un site de passionne pour totu savoir sur ce vehicule ..myspeedster.ch cheers
Punaise,superbe auto "l'opel", la sax aussi biensur,mais le speedster... hummm vraiment genial.
Comme disait bouchi,effectivement on l'a deja vue rouler a ledenon.
Il faudra que tu fasses une petite sortie ledenon avec nous un de ces jours cheers ,en plus ton auto connait deja la piste lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepix

lepix


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Solignat (63)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 18:49

Welcome cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 18:53

jobe34 a écrit:
slt grand schroumph!! Laughing
merci de l'acceuil, lol..j'espere venir vous voir des que vous aurez une date de sortie, ca donne envie totu ca, j'avoue!
oui j'ai achete l'opel speedster apres etre redevenu celib...je comptais revendre la saxo...copine revenue, 1 mois apres, je dois garder aussi la sax !!!!! Shocked besoin de place oblige .... bref, on parlera de nos vies quand tu m'inviteras Cool
j'ai vu que tu avais achete une ford xr2i , bon choix , moteur coupleux parait il , et surtout moins fofolle que la version turbo !! manque plus qu'a inscrire le seb et sa 405 grd !! bises a te petite famille

Prochaine sortie, le 11 novembre je crois ?? scratch

J'ai déjà essayer 50 ois de motiver Seb mais il ne veut pas....je vais pas le supplier!! Rolling Eyes

Si tu veux passer, viens lundi ou mardi prochain, je bosse pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jobe34

jobe34


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : lattes
Date d'inscription : 01/11/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 19:50

merci a tous pour vos messages de bienvenue, sympa l'acceuil ici Laughing
pour psychobob je ne te garantis rien pour lundi ou mardi , car je pense finir tard le taff !! vendredi soir je peux en principe ..bref je trouverai bien un moment, tu pars au taff avec quelle voiture??
Revenir en haut Aller en bas
jobe34

jobe34


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : lattes
Date d'inscription : 01/11/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 19:52

cvh34 a écrit:
jobe34 a écrit:
salut cvh34 !! ca fait un bail, j'espere que tout va bien ...cela faisait un moment que je regardais votre site, vraiment sympa , ca sent le passione !
superbe travail que tu as realise sur ta voiture, je n'ose imaginer les heures et les heures de boulot Laughing
je posterai des photos bientot de l'opel speedster...
quelques chiffres:
Poids: 870 kilos
puissance: 147cv (en version turbo 200cv)
0 a 100 kmh suivant magazines entre 6 et 6.5 sec
bref, au dela des performances deja sympas, c'est surtout le chassis herite de la lotus elise qui est vraiment terrible, chassis tout en alu, fond plat, amortos bilstein typees circuits, ressorts eibach ..reste une voiture tres typee circuit, fatiguante sur routes de nos jours ,et vraiment dur a amener a la limite, d'ou une certaine envie de circuit Laughing ...a bientot cvh34,
ps : pour infos; un site de passionne pour totu savoir sur ce vehicule ..myspeedster.ch cheers
Punaise,superbe auto "l'opel", la sax aussi biensur,mais le speedster... hummm vraiment genial.
Comme disait bouchi,effectivement on l'a deja vue rouler a ledenon.
Il faudra que tu fasses une petite sortie ledenon avec nous un de ces jours cheers ,en plus ton auto connait deja la piste lol!
re cvh34 !! j'espere me joindre a vous pour une sortie ledenon, ce serait une premiere decouverte, j'aimerai voir l'ambiance, etc... vous qui avez une experience du circuit, savoir comment se passe les sorties etc...je pense venir a votre prochaine sortie, en tant que spectateur ..a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc13

jean-luc13


Nombre de messages : 2310
Age : 58
Localisation : dépt13
Date d'inscription : 04/07/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 19:54

bounce j'adore ton auto!!!

Bienvenue ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
jobe34

jobe34


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : lattes
Date d'inscription : 01/11/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 19:58

merci a toi !! j'adore ton auto aussi !! Wink
j'en garde un souvenir magique, la 205 rallye etait ma premiere sportive , de toutes celles que j'ai eu, ce fut la plus caracterielle ....ah les deux carbus double corps, ce bruit de succion.....bref , ne l'abime pas, c'est une auto genaile..bonne soiree, a bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jobe34

jobe34


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : lattes
Date d'inscription : 01/11/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 20:04

merci bouchi !!! j'adore ton auto aussi, vive la sax 16v !! en plus blanche, comme la mienne Laughing
donc la jumelle de la tienne possede comme equipements :
je l'ai achete ,elle avait 13 000 km !! je n'ai rien fait dessus !
elle est rabaissee de 40 mm!
elle possede un kit admission dynamique green !! ( gain de couple , a bas regime )
un silencieux devil xl 102
et C tout.... Laughing
mais quel bouilleur , le moteur est un regal pour les oreilles ...coupleux a bas regime je trouve et vraiment sportif quand les tours montent !
le compromis ideal sportivite-plaisir . l'opel n'a pas un moteur aussi rageur ...dommage !!
a bientot, bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 20:34

si tu as des photos je veux bien Very Happy

c'est vrai que le moteur de la sax a un caractère bien particulier, avec une boîte à air le bruit est sympa aussi Cool

j'ai hâte de découvrir ton speedster plus en détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyJeu 1 Nov - 20:45

Je vais au boulot avec la Fiesta, j'ai vendu les 2 AX et je laisse le Multipla à Marjo.

Je finis tout les jours à 15h30, donc en gros je suis a la maison vers 16h.
Tu viens quand tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badtut

badtut


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/05/2006

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyMer 14 Nov - 15:58

Tiens j'étais passé à côté de cette présentation...et surprise...ça me parle ce pseudo, effectivement, le grand Yannick est parmi nous !
Cet animal nous a tous fait baver avec ses sportives depuis le début, et je vois que ça continue. lol!

Bravo pour ton acquisition, sacrée machine que tu as trouvé là. Je te souhaite bonne route avec ton bolide, mais fais gaffe aux trottoirs en bord de route, ça tord les berceaux geek

Bref, bienvenu ici, il reste à convaincre le 5ème, je ne vous fais pas de dessin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyMer 14 Nov - 21:35

Moi j'ai déjà essayer, a vous de jouer maintenant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jobe34

jobe34


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : lattes
Date d'inscription : 01/11/2007

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyDim 18 Nov - 11:09

merci pour l'acceuil alex !! il me semblait bien que c'etait toi derriere ce pseudo , Laughing

toujours amoureux des 2cv , je vois !! pour l'opel je ne pense pas la garder longtemps No No

j'espere que tout va bien chez toi, seb m'a dit que tu allais etre papa , toutes mes felicitations cheers cheers

a bientot, ici ou en vrai ... pour seb, je vais essayer de le convaincre d'au moins s'inscrire, en plus l'ambiance est bonne... Laughing Laughing

a bientot , alex cheers
Revenir en haut Aller en bas
badtut

badtut


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/05/2006

[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 EmptyDim 18 Nov - 19:04

merci, pour les féloches, mais je crois que j'ai fait le plus facile, LA grande aventure, c'est pour février... en plus un garçon, ça devrait être plus facile pour l'interesser à tout ce qui roule !

A bientôt, grand, et pour seb, essaie la torture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Jobe34] Opel speedster gris 2.2   [Jobe34] Opel speedster gris 2.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jobe34] Opel speedster gris 2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser