Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Bouchi] Surprise de fin d'année !!!

Aller en bas 
+9
Elfeharfadet
Naïké
chamiiinou
Diabolikowiwi
Coxr2
Psychobob
sierra xr4i(t)
Nitromhr07
Bouchi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cvh34
Admin
cvh34


Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouchi] Surprise de fin d'année !!!   [Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:36

La licence est une assurance au depart.
Au debut d'ailleur,je l'ai prise pour ca,car en cas d'accident corporel tu es couvert individuellment,pas si tu blesse quelqu'un ,car il est considéré que toute personne s'adonnant a ce type d'activité devrait avoir une licence"assurance" la couvrant en cas de pepin.
C'est d'ailleur pour ca qu'il y a des licences en compet et si on y reflechit,meme en loisir,ca devrait etre obilgatoire,car dans la logique,on prend autant de risque que dans certaines compet.
C'est deja le principe des licences loisir à la journée en slalom par exemple ou meme en kart.
En fait on melange souvent licence et cotisation ASA,car l'une ne fonctionne pas sans l'autre etant obligé de dependre d'une asa pour obtenir la licence.
La cotise ASA nous donne droit a certains avantages financier ou autres"location de la petite piste par exemple à ledenon"
La licence est tout simplement une assurance.Ce qui explique les cout d'ailleur,car une licence run ou les risques sont reduit est moins couteuse qu'un licence international pilote de rallye par exemple,ou generalement ce sont sur de tres grosses autos avec un risque non negligeable vue les endroit ou elles roule lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouchi] Surprise de fin d'année !!!   [Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:48

merci Pascal tu nous as bien expliqué la chose Wink

je suis de ton avis, la licence devrait être obligatoire même en loisir, surtout qu'au final, certaines autos roulent aussi fort que des autos de course, mais avec les protection en moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolo93

lolo93


Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouchi] Surprise de fin d'année !!!   [Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:35

Bah on a le même niveau social alors, car moi aussi je roule en Xantia 19L TD, pour tous les jours, et çe me suffit amplement avec ma tite famille, et y'a l'attelage surtout, le voisin du farfadet la rencontré, du moins son tibia! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouchi] Surprise de fin d'année !!!   [Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:20

lolo93 a écrit:
et y'a l'attelage surtout, le voisin du farfadet la rencontré, du moins son tibia! Laughing
Me souviens pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouchi] Surprise de fin d'année !!!   [Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 9:31

Bonne nouvelle Wink

Tu est resté chez citroën et elle est blanche, ça devrait pas trop te changer de la saxo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouchi] Surprise de fin d'année !!!   [Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:59

je me suis tappé 400 bornes aujourd'hui y'a pas à dire elle est faite pour ça Very Happy


Citation :
Bah on a le même niveau social alors, car moi aussi je roule en Xantia 19L TD, pour tous les jours, et çe me suffit amplement avec ma tite famille, et y'a l'attelage surtout, le voisin du farfadet la rencontré, du moins son tibia!

Respect cheers Very Happy

t'as pas peur qu'on te la vole toi ? une auto comme ça ne passe pas inaperçue malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo93

lolo93


Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouchi] Surprise de fin d'année !!!   [Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:53

Non aucune peur, ce ne sont pas des voitures intéressantes pour les voleurs, à par pour le moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouchi] Surprise de fin d'année !!!   [Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:01

je plaisantais hein !!!! moi je la laisse tout le temps ouverte de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
spykopit

spykopit


Nombre de messages : 307
Localisation : Serres 05
Date d'inscription : 20/06/2007

[Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouchi] Surprise de fin d'année !!!   [Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 11:09

Rolling Eyes pendant un instant j'ai cru que c'etais une vrai caisse de sport genre alpine. mais non lol. au pire tu pourra nous tracter sur remorque en cas de probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouchi] Surprise de fin d'année !!!   [Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:29

pas de problème la dépaneuse est fiable ... ELLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouchi] Surprise de fin d'année !!!   [Bouchi] Surprise de fin d'année !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bouchi] Surprise de fin d'année !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BOUCHI] Peugeot 205 GTI
» [Bouchi] Peugeot 106 Rallye s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser