Nombre de messages : 7925 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: [ L ' AURELIEN ] presentation Lun 7 Jan - 16:51
Bien tout ça!!!!
Il y a que la sortie d'echappement en blanc ou je suis pas fan....
Un truc me chiffone, les numeros et plaques constructeur sont pas conformes.....tu la volée ou quoi???
L' AURELIEN
Sujet: Re: [ L ' AURELIEN ] presentation Sam 12 Jan - 12:52
Coxr2 a écrit:
Bien tout ça!!!!
Il y a que la sortie d'echappement en blanc ou je suis pas fan....
Un truc me chiffone, les numeros et plaques constructeur sont pas conformes.....tu la volée ou quoi???
pour le blanc en fait c' etait dans l' ellant du moment quand je suis parti c' est dure de m' arreté
sinon pour les numero et paques constructeur en fait tout correspond sur la caisse mais c' est comme sur ma 104S c' est la pref au moment de la premiere immat qui a fait une erreur de frappesur la cg et pour faire modifier sa vu qu'il n' on plus les archive des ces année la ben il faut prendre rdv chez peugeot pour qu'il verifier tout les numero de la voiture (=250€) qu'il envoy leur rapport a peugeot avenue de la grande armée a paris pour que eux verifie par rapport au chaine de montage a sa sorti d'usine et si tout est ok il me donne un certificat que je doit ramené a la pref pour prouvé que c' est une erreur de frappe sur la cg et pour cette modif je doit payé le tarif d'une modif sur la cg donc sa va resté comme ca
cycmau
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : vedene (84) Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: [ L ' AURELIEN ] presentation Sam 12 Jan - 15:16
Salut Toi au moin tu à mis plein de photos par rapport a moi
Bouchi
Nombre de messages : 8005 Age : 37 Localisation : Stavanger - Norvège Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: [ L ' AURELIEN ] presentation Sam 12 Jan - 15:24