Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [sierra xr4i(t)]Présentation(s)

Aller en bas 
+8
BernardW
Coxr2
Psychobob
Naïké
Elfeharfadet
lepix
cvh34
sierra xr4i(t)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyMer 24 Oct - 20:30

bonjour moi c luc je suis de bram a coter de carcassonne dan le 11.
Je possaide une ford sierra xr4i de 1992 un petit 2l de 8 soupape qui fait 125ch en tres bonne eta et il me tarde une chose c de rouler sur un circuit pour voir si mai modif von bien; les petit modif que j y et aporter sont =
La rabaisser de -4 ressor plus amortisseur reglable a gaz kripton qui mon couter plus cher que la voitur.
Ensuit 4 jante allu en 15 par 7 pour la geul c plus joli que les jant allu d origine
Puit un kit admition direct pour l aspi et une double sorti pour le soufle et le son .
Mais procher traveau son un peut fou je veu poser un turbo sur mon 2l pour qu elle pousse plus mais c pas encor fait voila j ai tout dit de moi et ma 2e femme et je dit un merci a nardeus pour m avoir donner ce sit qui et super cool:drunken: drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cvh34
Admin
cvh34


Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 21/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyJeu 25 Oct - 6:26

Salut et bienvenue,n'hesites pas pour les photos,on est curieux de voir la bete Very Happy
A faire une modif,tu devrais peut etre essayer de trouver une sierra cosworth accidentée ,a trouver un moteur turbo bounce bounce


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepix

lepix


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Solignat (63)
Date d'inscription : 11/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyJeu 25 Oct - 7:14

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyJeu 25 Oct - 9:16

sierra xr4i(t) a écrit:
Bonjour, moi c'est Luc. Je suis de bram à côté de Carcassonne dans le 11.
Je possède une Ford Sierra xr4i de 1992, un petit 2l de 8 soupapes qui fait 125ch. Il est en tres bon état et il me tarde une chose, c'est de rouler sur un circuit pour voir si mes modifs vont bien.

Les petites modifs que j'y ai apporté sont :
La rabaisser de -4, ressorts plus amortisseurs reglables à gaz kripton qui m'ont coûté plus cher que la voiture.
Ensuit 4 jante alu en 15 par 7 pour la gueule, c'est plus joli que les jantes alu d'origine.
Puis un kit d'admission directe pour l'aspi et une double sortie pour le soufle et le son .
Mes prochains travaux sont un peu fous : je veux poser un turbo sur mon 2l pour qu'elle pousse plus mais c'est pas encore fait.

Voila, j'ai tout dit de moi et de ma 2e femme et je dit un merci à Nardeuse pour m'avoir donné ce site qui et super cool. drunken drunken

Bienvenue quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
Naïké

Naïké


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Goudargues (Gard)
Date d'inscription : 11/02/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyJeu 25 Oct - 10:05

Je le trouve bien grognon ces temps ci notre petit Farfadet Very Happy

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://comoona.googlepages.com
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyJeu 25 Oct - 10:07

Non non non, je ne suis pas grognon, j'en ai juste marre de lire des sms sur les forums !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyJeu 25 Oct - 14:56

Bienvenue à toi!!! cheers

Mets vite des photos de la bète. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyJeu 25 Oct - 16:49

Bienvenue!!! cheers cheers cheers

Des photos des photos et en detail!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: au secours!   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyJeu 25 Oct - 21:30

comment fais t on pour mettre des photos sur ce site (dans le profil et dans les messages)? merci de me répondre, c'est coolllll!
Revenir en haut Aller en bas
cvh34
Admin
cvh34


Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 21/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyVen 26 Oct - 6:27

Le plus simple c'est que tu utilise ce lien:
http://imageshack.us/

La tu fait parcourir,puis tu choisis la photo que tu veux uploader dans tes fichier,tu coche la dimension a laquelle tu veux quelles soit dans "resize image?" (nous sur le forum on met du 800x600) puis tu clic sur "host it !"
ensuite tu attends,puis tu fais un copier de l'adresse : "Hotlink for forums (1)" ,et tu fait un coller dans ta reponse sur le forum.

Pour metre un avatar c'est le meme principe,sauf que tu selectionnes dans "resize image?" 100x75 (AVATAR)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepix

lepix


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Solignat (63)
Date d'inscription : 11/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyVen 26 Oct - 7:26

Comoona Furia a écrit:
Je le trouve bien grognon ces temps ci notre petit Farfadet Very Happy

Bienvenue ici Wink

c'est la pleine lune ....... lol! lol! lol!
sans rancune Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: presentations   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyVen 26 Oct - 22:50

voila deja le moulinThumbnail for forums
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: présentations   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyVen 26 Oct - 22:51

ca fait une heur que je galerre a metre une photo je n y arive pas je ne suis pas douer
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: presentations   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyVen 26 Oct - 22:53

attention[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Photo164sh4.th[img][sierra xr4i(t)]Présentation(s) Photo164sh4.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: presentations   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyVen 26 Oct - 22:56

yaouh j ai reussi je vai mieu le fair[img][sierra xr4i(t)]Présentation(s) Photo032nd1.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: presentations   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyVen 26 Oct - 23:28

j y suis arrivé merci a toi cvh 34 je dormirai moins con ce soir:P Razz Razz Razz
une derniere pour ce soir[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Photo002rq1.th
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptySam 27 Oct - 10:13

Je croyais que ta voiture était celle de l'avatar!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: presentations   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptySam 27 Oct - 10:18

j auré bien aimer c et un v6 by turbo injection mécanique non omologer pour la france elle vien de belgique
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptySam 27 Oct - 17:26

ça commence à etre rare les XR4I par pitié laisses la d'origine
Pas de tunninge...... Suspect la pauvre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptySam 27 Oct - 17:34

Elle est à toi la Lotus de ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: presentations   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptySam 27 Oct - 18:16

désoler pour le tuning elle y et deja on ma couper la route et j ai une capo et pc casser et comme je n et pas réussi a trouver des pc d origine alor j ai acheté tuning voila l histoir
Et la elys de ma signatur c et le reve de ma copine depui qu elle la vu elle la veux
Revenir en haut Aller en bas
Naïké

Naïké


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Goudargues (Gard)
Date d'inscription : 11/02/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptySam 27 Oct - 19:23

Finalement je te comprend Vincent Mad

Serait ce possible de faire un petit effort d'orthographe et ponctuation stp?
Il faut reconnaitre que c'est incompréhensible et désagréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://comoona.googlepages.com
BernardW

BernardW


Nombre de messages : 1744
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/05/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptySam 27 Oct - 20:28

Bon...
Comme je ne suis pas un sauvage je te souhaite la bienvenue.

Tu vas peut être le prendre mal mais je prefere être honnete:

Pour la bonne suite des opérations il va falloir que tu fasses un effort sur la redaction de tes messages car ça ne donne pas envie de te lire.

Et ensuite sache qu'ici on aime pas trop le tuning "tape a l'oeil".

Je respecte le temps que tu as passé a modifier ton auto, mais je la prefere d'origine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: presentations-   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptySam 27 Oct - 21:10

Ok j'ai comprie merci quan meme.Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) EmptyDim 28 Oct - 22:07

Salut Luc, je te souhaite la bienvenue sur le forum,

tu as une auto sympathique, vraiment dommage pour le côté tuning, il faut réserver cette pratique aux autos plus courantes (106, 206 ...) Laughing mais j'ai rien contre les tuningueurs, donc je ne vais pas te cracher dessus rassure toi bien au contraire cheers

par contre en tant qu'administrateur du forum, je te demanderai simplement de faire un gros effort au niveau de l'orthographe,

on a pas tous fait Science Po, loin de là, nous faisons tous des erreurs et des fautes d'orthographe, moi le premier,

mais chacun des membres de ce forum prend la peine d'écrire des mots en entier, pas de language SMS, donc essai de t'en tenir à ceci aussi,

à la limite si tu fais des fautes à répétition d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison, je ne dirai rien, en revanche si tu t'amuse à écrire en language SMS et à raccourcir les mots je serai obligé d'intervenir, car c'est une forme d'irrespect des autres membres Wink

mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire, je n'ai absolument rien contre toi bien au contraire je suis content de faire la connaissance d'un "tunigueur" interessé par la pratique du circuit loisir, c'est une très bonne chose en mon sens Wink

donc voilà je terminerai quant même sur une bonne note car tu as pris la peine et le temps de faire une présentation correct, je t'en remercie donc Wink

au plaisir de te lire

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sierra xr4i(t)]Présentation(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser