Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [sierra xr4i(t)]Présentation(s)

Aller en bas 
+8
BernardW
Coxr2
Psychobob
Naïké
Elfeharfadet
lepix
cvh34
sierra xr4i(t)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: presentations-   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:20

Je te remercie de m'avoir compris.
Je vous explique:Je n'ai pas fais trop d'études j'ai vite travailler à 16ans et c'est pour ça que j'ai du mal à écrire sans faire de fautes .
Ce n'est pas un manque de respect envers vous, mais c'est moi qui ne sais pas écrire, je vais faire des efforts.
Pour le moment, j'ai ma copine à côté pour m'aider.I love you
Maintenant, pour le tuning, je ne suis pas un très grand fan je préfère dire que je personnalise ma voiture.
Dans la semaine, je vous enverrais des photos de ma voiture quasi finie et vous me direz ce que vous en pensez.
Seras tu là le 11 sur le circuit de lédenon:?:
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:02

Salut Luc, ça me fait vraiment plaisir que tu ai pris soin de rédiger correctement ce message cheers cheers cheers

aucun soucis en ce qui concerne tes difficultés à écrire les messages, tout le monde comprendra ne t'en fais pas Wink
seulement je pense qu'en te forçant la main tu t'améliorera davantage que si tu écris de la manière dont tu le faisais jusqu'à présent Wink

maintenant encore une fois nous sommes les premiers à faire des fautes d'orthographe, donc ne te prends pas trop la tête non plus (sinon tu va saouler ta copine, surtout si le sport auto n'est pas la première de ses passions Very Happy )

en tout cas merci beaucoup d'avoir fait cet effort Wink

en ce qui concerne le 11 novembre oui en effet je pense y aller, sans doute uniquement en spectateur, mais je peux y être de bonne heure si jamais tu veux que je te montre comment fonctionne le circuit (retrait des sessions, parking etc...)

on se tient au courant je te donnerai mon tel si tu veux Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 8:32

Merci d'avoir fait l'effort et merci à ta copine de rester à coté de toi pour t'aider......et pour te taper dessus à chaques fautes!!!! affraid

Envoie nous plein de photos, si tu peux aussi nous décrire, les voitures de ta signatures en détails, n'hésites pas on adore ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:06

salut à toi gabatx bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: sierra xr4i(t)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:43

Coucou voila ma voiture:
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 1003856fe2.th
Dites moi ce que vous en pensez:?: Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:39

Je trouve ta prise d'air capot bizarre!! scratch

Sinon tu feras un bon remplacant des 406 et 407 dans le prochain Taxi!! geek geek

Je plaisante bien entendu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc13

jean-luc13


Nombre de messages : 2310
Age : 58
Localisation : dépt13
Date d'inscription : 04/07/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:15

sierra xr4i(t) a écrit:
Coucou voila ma voiture:
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 1003856fe2.th
Dites moi ce que vous en pensez:?: Question Question


affraid Oula!!!!Ca pique les yeux!! lol!

C'est tellement rare une XR4, pauvre voiture!! Sad


Je préfère la noire de ton avatar scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:33

Ca à l'air pas mal réalisé, mais c'est vraiment pas mon truc.

C'est quoi le machin a l'arriere, c'est pour poser les gobelets peu etre??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: sierra xr4i(t)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:27

Je vous avouerez que vous avez raison ,quand je l'ai acheté elle était très belle et je ne voulais pas la toucher .
Mais, comme on m'a rentré dedans ,j ai trop galèré pour trouver les pièces, alors j ai acheté une sierra déjà remontée tuning alors j ai sauté sur l'occase.
J'espére que vous me comprendrez je reste dans le discret ,pas de sono pas de peinture flash ,mais ça me tâte de la remettre d origine et d'y faire une peinture blanche.
la voila d'origine:
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Photo100ko9.th
Et celle que j ai acheté:
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 6845355924ln8.th
Ensuite elle est devenue comme ca:
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Photo002vh8.th
Et maintenant:
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 1003830sr3.th
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:31

Ca ne me choque pas trop, il y a jute le capot, l'aileron et les paupières de phare que je trouve de trop. Sinon le reste ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: sierra xr4i(t)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:57

Pour repondre a ta question psychobob les deux voitures de ma signature sont:
Une lancia dedra td de 1992 avec quelques modifs :
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Im000639nv3.th
Elle était posée de -3cm et la pompe a injection augmentait en pression et en debit .
La je ne roulais pas ecolo je faisais une fumée digne d'une usine a charbon:affraid: affraid
Mais elle tirait bien 94ch d'origine:P
Et la seconde est une lotus élise.
On a eu l'occasion d'avoir une journée expo sur la piste de karting a carcassonne en voila quelques une:
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Photo116ps3.th
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Photo117pm3.th
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Photo119rb2.th
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Photo121cc2.th
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Photo122xt2.th
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Photo123gt1.th
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Photo126uu3.th
[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Photo127wl7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:07

salut bienvenue,je vois que je suis pas le seul à demander à ma femme si j'ai fait des fautes d'orthographe Laughing .....
J'aime bien ta sierra c'est sympa d'avoir un enorme comptoir à l'arriere de ta voiture pour poser son verre de 51 pendant les journées circuit!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:29

salut, elle est chouette la sierra, mais je pense que tu devrai la remettre d'origine, ça doit se trouver je pense les pièces qu'il te manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:04

Citation :
J'espére que vous me comprendrez je reste dans le discret ,pas de sono pas de peinture flash ,mais ça me tâte de la remettre d origine et d'y faire une peinture blanche.
Tu n'as pas à te justifier, les gouts et les couleurs sont dans la nature. Very Happy

Perso je la prefere aussi d'origine, on est quelques uns à te chambrer gentillement mais personnes ici n'est assez important pour se permettre de te juger en voyant seulement ta voiture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:25

psychobob a écrit:
Citation :
J'espére que vous me comprendrez je reste dans le discret ,pas de sono pas de peinture flash ,mais ça me tâte de la remettre d origine et d'y faire une peinture blanche.
Tu n'as pas à te justifier, les gouts et les couleurs sont dans la nature. Very Happy

Perso je la prefere aussi d'origine, on est quelques uns à te chambrer gentillement mais personnes ici n'est assez important pour se permettre de te juger en voyant seulement ta voiture. Wink

Certes!!!!! Wink
Dis donc Psycho, quelle sagesse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:28

Oui, je dis ca car c'est deja arrivé dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: sierra xr4i(t)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:51

Merci les gars de m'accepter comme je suis.
Mais on verra à ledenon ce qu'elle vaut:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:35

tu viens toujours le 11 ? moi je ne pourrai y être que le matin mais je ne roulerai pas c'est sûr Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: sierra xr4i(t)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:43

Oui je vien toujour le 11 cheers cheers cheers
Je serrais la de bonne heur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:20

Alors, des petites news croustillantes pour l'année 2008 ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:18

j'espère qu'un allègement est au programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: ford sierra xr4i   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:51

Oui l'origine est prevue sur ma voiture ,mais pas de modif moteur pas de sous pas de temps pour le moment .
J'ai un projet sur une clio mais ma femme proteste energiquement (lol).
On voudrais poser un moteur de super 5 gt turbo dans la clio ou de gtx mais c'est en projet voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:07

je pense que pour commencer cette sierra suffit amplement, remet la d'origine, trouve toi 4 pneus un peu plus performants et tu t'amusera comme un enfant avec tu verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:33

Je suis d'accord avec Alex, trouves toi quatres pneus corrects et roule ma poule!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon camion de pompier   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:19

Coucou à vous!

Comme je dis dans le titre, je viens d'acquérir un ancien camion de pompier (pompiers de foix). C'est un petit trafic essence T800 de 1982 de couleur rouge (évidemment!) lol! avec le toit blanc. Il n'a que 80 000 kms au compteur et la personne qui nous l'a vendu croyait que le moteur était HS (cette personne avait acheté ce camion aux pompiers car il avait besoin de pièces pour remonter celui qu'il possédait déjà).
Ma maman disposait du même type de trafic (ancien de la gendarmerie), je me suis donc servi de celui-ci pour remonter les pièces manquantes sur le camion de pompiers.

Après avoir remonter les pièces manquantes, nous avons ramené le camion de foix à chez nous puis nous l'avons passé au contrôle technique où il est passé sans difficulté.

Du coup, nous sommes très contents de cette nouvelle acquisition qui nous a faciliter le déménagement du week-end dernier.

De plus, ce camion nous permet de transporter facilement le karting pour pouvoir participer à plusieurs sorties. L'acquisition de ce camion a aussi contribué à nous faire changer d'avis sur la vente des kartings!

Nous mettrons des photos dès que nous récupererons internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sierra xr4i(t)]Présentation(s)   [sierra xr4i(t)]Présentation(s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sierra xr4i(t)]Présentation(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser