vend 205 gti 1.6l avec moteur de saxo vts 16 refaite entierement en 2008 de A a Z !
caisse;
caisse 205 gti 1.6L
intérieur deblaxonner et ressouder
peinture intérieur et extérieur faite par moi même au pistolet je suis pas carrossier mais elle ken même bien faite
support moteur coté distrie modifier pour moteur TU
batterie déporter derrière le sièges passager pour une meilleur répartition des masses dans un bac en plastique de chez oreca
tableau de bord simplifier au max
casquette tableau de bord en fibre sur mesure pour recevoir le compteur de saxo vts
manos VDO pour le niveau d'essence
capot fibre
hayon fifre et lunette arrière en makrolon
ailes avant en fibre +1 pouces en largeur par rapport a un kit carrosserie d'origine de 205 rallye
extension d'ailes arrière en fibre +1 pouce
arceau 6 point
sieges baquet en fibre peugeot sport conducteur et passager
harnais OMP conducteur et passager
4 panneaux de porte en fibre
alphano V2
chassis;
triangle avant triangulé sur rotule de fabrication maison
moyeu 309 gti 16 PTS percé au niveau des amortisseur a 2° de carrossage
disque GRN plaquette carbone loraine
amortisseur avant combiné fileter avant bilstein retarée viarouge au poids de la voiture
coupelle excentré alu sur rotule
berceau 205 rallye pour avoir le systeme de boite MA berceau sablé renforcer et repeint
barre stab avant 309 gti16 en 21mm
train arriéré 309 gti 16
cales alu 5mm
grosse barre stab arrière PTS en 24mm
amortisseur arrière bilstein
moteur;
moteur TU5J4 de saxo vts de 2003 monter alors qui l'avais 89000km
maintenant elle a presque 92000km en 4 ans c pas grand chose
radiateur d'huile frontal de 13 ranger de chez oreca
admition style saxo cup filtre green
ligne inox sur mesure complet fait par MTI ECHAPPEMENT
collecteur inox 4 en 1 raceland
faisceau moteur complet de saxo vts 3 broches et habitacle aussi de saxo avec toute les adaptation pour l'instrumentation clignos phares feu stop tout fonctionne sans problème
boite MA avec couple court 13x64 et autobloquant quaife
cardan SNRA renforcer et sur mesure pour rentrer dans la boite MA et rentrer dans les moyeux de 309 gti 16
2 ventilo un qui s enclenche vers 88° et l'autre en forcer avec interrupteur
pompe a essence d'origine en direct avec interrupteur
6 jantes de 205 GTI 1.9L blanche dont 4 monter de semi slick dunlop en fin de vie mais peuvent faire encore quelque journée
+4 jantes en 15p plus large que les GTI mais trop lourde a mon gout
voilla je vend la voiture car je voudrais passé a bien plus gros mais c une voiture tres fiable autant qu'une saxo vts 16 ou qu'une 106 s16 vue qui a toute la partie mécanique et électrique
très bon châssis au vu des modif effectuer
je suis pas pressé de la vendre car j'ai mit beaucoup de temps mais aussi d'argent dedans et je veut pas la brader
marche mieux qu'une sax ou une 106 au vus de sont poids minime
utiliser que pour des sortis circuits donc en 4 ans elle est sortis une journée tous les 3 mois et n'a jamais fait un abandon pour infos mon meilleur tour a ledenon et 1.46.00
sur l'alfano photos a l’appuie et on peut largement évoluer rien qu'avec 4 bon slicks
autres photos dispos sur demande car j'ai tous le montage de la voiture en photos et en détails depuis le premier jour et video de ledenon sur demande
4000€ ferme