Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??

Aller en bas 
+5
Bouchi
cvh34
Coxr2
Elfeharfadet
Psychobob
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyMar 9 Mai - 19:01

Le Liberty Racing est une petite association qui a été crée par Cvh34 en 1997 dans le but de se faire plaisir en roulant avec sa propre voiture et ce, à moindre frais.

La première orientation du club (qui n'en était pas un à l'époque) a été l'autocross.
Cvh et moi même avions achetés des voitures pour pouvoir commencer à rouler sur une piste qui devait étre construite à Mauguio et qui n'a jamais vu le jour. Neutral

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Xr219975bv

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 33cross5re

Cet évenement va cloturer avant même le départ l'aventure autocross.
Cvh à gardé sa voiture (la même qu'à l'heure actuelle) et moi je me suis séparé de la mienne n'ayant pas de place pour la stocker.

Cvh va ensuite transformer sa fiesta en pistarde et le 3 octobre 1999, le Liberty Racing va fouler pour la première fois la piste de Lédenon.

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 13oct19991erefois0ju

Coxr2 rejoindra Cvh en mars 2000.

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 1erroulage9am

Pendant l'été 2000 Cvh me prètera sa voiture pour me faire craquer (je ne dirais rien sur le résultat de ma prise en main, par respect pour mes camarades... :tongue: ).

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 1aout20005ax

Bien entendu, j'ai craqué et en aout 2001, ce fut au tour de l'AX d'user le goudron de Lédenon.

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 8aout20014gm

A partir de septembre 2001 le team était prêt à en découdre!!

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 11septembre20013mo

Les évolutions des voitures nous menerons jusqu'à aujourd'hui et au résultat que vous connaissez déjà.

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 50mars20060hy

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 18mars20060ut

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Mai20065qo

Saluons au passage Régine (maman Coxr2) qui partage activement avec cox le volant de la deuxième fiesta depuis quelques temps maintenant.

Cela dit, le Liberty Racing a aussi évolué en compétition en participant à quelques rallyes comme L'éspinouse, les Cévennes, le Cigalois et le Viganais.
La voiture ou plutot les voitures furent des 205 rallyes Gr N et ce qui était simplement une assistance et devenu très rapidement une équipe soudée avec l'arrivée de Régine dans le baquet de droite aux cotés d'Alain sur la seconde voiture (la blanche).

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 10c3su

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Cevennes20034pt

Un petit clin d'oeil à l'assistance.

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Assistance12ij

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Espinouse200372bd

Voila actuellement ou nous en sommes, la liste des membres ne demande qu'à grossir et qui sait s'ils n'ouvriront pas de nouveaux horizons au club.
La compétition n'est pas exclu non plus, qui sait, dans le futur peut etre que l'un d'entre nous s'engagera à nouveau en rallye, en karting, coupe de france ou je ne sais quelle autre categorie.

Une chose est quasiment certaine, les autres accompagneront sans doute leur camarade dans sont aventure.

Voila, je pense n'avoir rien oublié d'important, je laisse le soin à Coxr2 et Cvh34 de corriger mes boulettes ou de donner plus de précisions sur ce qui est écrit.

A bientôt sur les pistes!! cheers


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyMar 9 Mai - 20:43

Chapeau les gars pour cette assoc' !!
Promis, si l'année prochaine je descend à Saint Etienne, je serais de votres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyMar 9 Mai - 21:30

Merci d'avoir fait ce résumé, c'est tres sympa à toi et tres réussi Very Happy

Petites précisions:

Le Liberty Racing a été baptisé ainsi la 18 Mai 1999 très précisement.

L'idée de tourner à Ledenon et pour ma part de remonter une voiture est le fruit de grandes discutions en cour de Français avec Cvh Laughing comme quoi les bavardages en cours peuvent etre utiles!!!

Apres avoir dégoté ma voiture qui etait au depart la banque de piece de la voiture de cvh, l'histoire de la conduite sur piste à commencé pour moi avec des débuts très....comment dire....cahotiques mais j'ai tenté d'afiner mon pilotage afin de suivre mes potes Very Happy

J'avoue que mon dada principal est la restauration des voitures avant la conduite.

La passion pour l'automobile est plus que présente chez chaque membre du Liberty, pour ma part je peux dire que c'est ma vie!!!

Je tiens à remercier tous ceux qui font de cette petite assoc est ce qu'elle est à ce jour, merci de suivre notre évolution et je vous dit à très bientot.

Coccinellement

Coxr2
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyMar 9 Mai - 21:48

Merci à tout les deux.

Juste pour info, pour le moment nos meilleurs chronos sont:

- Cvh34 - 1'50"99
- Psychobob - 1'54"81
- Coxr2 - 1'57"..
- Maman Coxr2 - 1'57"..

Bien entendu ces temps là ne demandent qu'à ètre battus dans l'avenir et vu les évolutions prévues par chacuns, je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
cvh34
Admin
cvh34


Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyMer 10 Mai - 5:49

Tres tres bon resumé,agrémenté de quelques photos souvenirs de l'historique du club,felicitation. Wink
Il est vrai que nous ne sommes pas un grand team qui organise des "trucs" phenomenaux,mais ca fait deja 6 ans qu'on tourne et qu'on existe.
Pour le moment on dure dans le temps et surtout on s'eclate bien,alors longue vie au liberty racing, et bienvenue a tout nouveaux arrivant desireux de partager notre passion commune et notre etat d'esprit. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyMer 10 Mai - 11:34

merci pour cette présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abuh

abuh


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Dans ch'Nord
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyMer 10 Mai - 19:54

Tres bonne presentation

Je trouve que ca manquait sur FA

Merci et bonne continuation au Liberty Raving
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyMer 10 Mai - 20:35

Merci, merci...
Il manque je pense la date de la création de l'assoc.

Le plus dur n'est souvent pas de débuter, mais de durer.

Je donne rendez vous à tout le monde dans trois ans pour feter les 10 ans du Liberty Racing avec je l'espère, une grande fête avec toutes les voitures exposées, un apéro avec tout les membres actuel et futur et surtout plein de belles nanas completement folles de moi.

Enfin bref, passons...il faut continuer à ne pas se prendre la tête et ne surtout pas perdre de vu que c'est un rêve de gosse pour chacun d'entre nous qu'on à réussi à réaliser.

A vous maintenant de nous rejoindre en piste et de réaliser votre rêve de gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyJeu 15 Fév - 21:04

Citation :
La compétition n'est pas exclu non plus, qui sait, dans le futur peut etre que l'un d'entre nous s'engagera à nouveau en rallye, en karting, coupe de france ou je ne sais quelle autre categorie.

C'est arrivé en fin d'année 2006, je me suis separé de ma fidèle petite AX pour explorer une nouvelle voie. Very Happy

En 2007 le Liberty Racing va ajouter une nouvelle corde à son arc et je vais tout donner pour porter le plus haut possible les couleurs du Liberty Racing en Karting!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyVen 16 Fév - 16:49

et tout le liberty sera derrière toi et viendra te supporter cheers

d'ailleurs il faudrait que tu nous donne ton agenda pour savoir où et quand on peut venir t'encourager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyVen 16 Fév - 20:45

J'ai pas trop de planing pour le moment mais je manquerai pas de vous tenir au courant dans la section karting.

Une petite photo pour montrer ma nouvelle bète!!!
Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? F_10fev2007m_bea7c85
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptySam 2 Juin - 21:41

Quelques photos supplementaires. Very Happy

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 47ganges15avril2007wi2

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 50ganges15avril2007gd4

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 51ganges15avril2007as3

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 54ganges15avril2007um4

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 56ganges15avril2007fh5
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptySam 2 Juin - 21:48

Mais l'année 2006 sera l'année de l'arrivée de trois nouveaux membres et de la création du forum!!!!! cheers

Bouchi

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 6mars2007jt0

BernardW

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 8mars2007ku0

Elfeharfadet

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Septembre20062qe7
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyMer 28 Nov - 21:34

L'année 2007 verra notre petit Bouchi changer de monture, passant de la 106 8 soupapes à une plus performante Saxo VTS. Very Happy

Cette dernière va permettre à notre cher administrateur de découvrir les joies de la compétition via le slalom avec une belle 2ème place du groupe loisir.
Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Bouchibq9yd0

Coxr2 va retourner à ses premiers amours en terminant de faire restaurer sa très belle cox tout en continuant à rouler avec sa fidèle XR2 qui vient de recuperer l'ancien moteur de Cvh34.
Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 101910vo8

BernardW va remettre les roues sur piste après sa casse moteur et un long chemin pour tout remonter mais ce retour sera un succés!! cheers
Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 11mai2007ai1

Cvh34 va entreprendre un chantier monumental en installant un moteur 2L dans sa Fiesta et aujourd'hui même si les travaux touchent à leurs fins, le resultat n'est pas encore validé sur la piste bien que cela ne soit qu'une question de jours. Wink
Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Photos005qs2qi4

Elfeharfadet continus la prepa de sa Simca tout en s'occupant de sa 104ZS, d'une Samba qu'il va d'ailleurs revendre et de la 205 rallyes de son frère avec laquelle il viendra faire quelques tours de circuit.
Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 4mai2007qn1

Quant à moi, j'ai vendu ma petite AX Ten pour me tourner vers une Fiesta XR2I 16V.
Toujours avec le kart, pret a entamer l'année 2008 sur des bons rails. Wink
Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Dsc00954ex8
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyMer 28 Nov - 22:23

cheers cheers cheers
2007 fut un bon cru pour le club.... vivement 2008 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
cvh34
Admin
cvh34


Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyJeu 29 Nov - 7:00

C'est vrai que 2007 fut l'année du changement et de l'evolution a tout les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyJeu 29 Nov - 18:40

oui je trouve également que ce fût une bonne année pour le liberty, mais comme toujours avec des hauts et des bas Very Happy

merci Fab pour ce sympathique résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyJeu 29 Nov - 20:01

Merci beaucoup du resumé!!!!!

Perso pour mon budget auto...... affraid plus jamais de 2007 scratch lol!

Je suis tres heureux que les forum d'abord sur FA et puis ici, nous aient permi de nous rencontrer et de partager notre passion.
J'espere que tout cela continuera cheers cheers cheers
Je profite de cette fin d'année pour passer la presidence et je l'espere a un futur président bien plus entreprenant que je ne l'ai été.

A Bientot les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyJeu 29 Nov - 20:16

Merci à tous, bien entendu vous ètes libre de completer, j'ai juste posté une photo pour chacun mais elles ne sont peut etre pas les plus representatives pour vous tous. Neutral

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyJeu 29 Nov - 21:27

t'as raison celle ci est plus représentative de mon année :

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Img8021um5.th

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cvh34
Admin
cvh34


Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyVen 30 Nov - 8:09

A nous de faire en sorte que 2008 soit encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyVen 30 Nov - 16:29

Je crois que ca sera pas difficile!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 48
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyJeu 28 Avr - 18:52

Nous voici à présent en 2008. Very Happy

Cette année sera ma première en tant que président du club, en plus des traditionnelles sorties circuits nous allons faire un test en fin d'année en organisant un "challenge karting" sur la piste de Beaucaire.
Quasiment tout le monde repondra présent à l'appel et ce fut une très bonne journée qui verra CVH34 remporter la course.

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Sg1l9114

2009 reste à ce jour la meilleure année pour notre club qui verra son nombre d'adherents exploser avec 20 personnes inscrites!!! cheers

Le "challenge karting" se déroula sur 4 épreuves tout au long de l'année et j'ai eu ma revanche en remportant le championnat!!!! cheers
Le niveau était vraiment bon, nos feminines ont même rafflées quelques podiums et il y eu quelques luttes memorables... drunken

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 1_06811

Cette année marqua les dix ans de la première sortie circuit, ce fut l'occasion de faire une petite fête en même temps que la remise des prix karting.

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 1_04612

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Sg1l4932

Comme d'habitude de nombreuses sorties circuits on eu lieu toute l'année et l'arrivée d'Eric et Jean-Luc dans le club va attiser la curiosité de certains sur la catégorie Slalom.... Suspect

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Sg1l1510

Mais notre cher club va atteindre son but le 22/06/09 à Eyguières en réussissant à louer le circuit Mistral en exclusivité.
Bien que ce ne soit qu'une piste de Kart, c'était pour nous un aboutissement qui, nous l'esperions serait le premier d'une longue serie...

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? P1050110

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Sg1l4311

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 1_00313

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 1_04011

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 1_03011

2010!! Cool

Ca sera la fin du challenge kart... Sad

Il y aura une tentative de monter un challenge kart avec nos amis nordiste mais le projet tombera à l'eau devant le manque de participants.

Par contre le slalom sera à l'honneur avec Jean-Luc, Eric et Jérome qui brilleront toute l'année en rafflant de nombreux podiums. cheers

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Fos24310

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Photo_65

Le frère d'Eric tentera sa chance avec succés en fin d'année.

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 1_00310

Suite à l'annulation des sorties karting, j'ai lancé l'idée de continuer le challenge mais cette fois avec les voitures pendant les journées circuits.
L'idée attira quelques membres et grace à l'aide de Jérome tout le monde se retrouva un matin à Alès pour en découdre.

Au final c'est Jerome qui remporta le jackpot devant Seb et Julien (C575)!!

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Img4602copie

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Ales13061071

L'année 2010 marquera également l'offensive Liberty Racing en competition karting, Stef, Lucas, Pascal et moi même avons tenté notre chance avec plus ou moins de succés.
Le rendez vous majeur de la saison restera la Kart Cup de La Grande Motte, 20 000 spectateur et des kart lancés à plus de 110km/h dans les rues de la ville!!!

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? 010510207

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Img4950j

Nous voici maintenant en 2011, le challenge circuit est de nouveau au programme mais en deux parties cette fois, un challenge slalom est également au programme cette année et peut etre qu'un challenge kart sur une manche pourrait revoir le jour en fin d'année...

Niveau compet, Jean-Luc, Jerome et Eric trustent toujours les podiums en slalom et Eric tente quelques courses de cotes de temps en temps.

En kart ça va repartir bientôt Lucas, Pascal, Stef et moi sommes toujours pret à bondir.

Notre petit Flo à débuté une carrière de copilote qui je l'espère l'amenera le plus loin et haut possible.

Toujours Flo, cette fois avec Alex ont ouvert une page Liberty Racing sur Facebook, par contre le site du club sera fermé dès que possible.

Pour ma part ca sera la dernière en tant que président, je crois qu'il est temps de passer la main, le forum vegete et les sorties n'ont plus de succés, je pense que mes idées ne plaisent plus et je souhaite que mon successeur redonne vie à ce club avec des nouveaux projets.

Voila, rendez vous dans quelques mois pour resumer cette année 2011. king


Dernière édition par Psychobob le Jeu 28 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome 34

jerome 34


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyJeu 28 Avr - 19:52

Citation :
Pour ma part ca sera la dernière en tant que président, je crois qu'il est temps de passer la main, le forum vegete et les sorties n'ont plus de succés, je pense que mes idées ne plaisent plus et je souhaite que mon successeur redonne vie à ce club avec des nouveaux projets.

c'est vraiment dommage que tu cède ta place de président , tu aura fait ton travail , tu as fait grandir le forum , personne ne peux et ne pourra rien te reprocher .
pour ce qui est de la baisse de régime du forum , ce n'est pas que tes idées ne plaisent pas , c'est que les sports motorisés en général deviennent de plus en plus cher et que notre pouvoir d'achat ce réduit .
arrivé a un moment ça bloque .
pour le challenge slalom il faut le continuer , quand au challenge circuit , tu peux compter sur seb et moi même pour le continuer lui aussi .
le challenge kart continura lui aussi , j'en suis persuader .
voila , ce que j'avais a dire est dit , manque juste une chose :
tu as mes félicitation pour le travail que tu as accomplit au sein du forum , une personnalité bourrée de qualités .
bonne soirée président cheers cheers cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cycmau

cycmau


Nombre de messages : 2874
Age : 55
Localisation : vedene (84)
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? EmptyJeu 28 Avr - 20:00

Jerome a bien resume mes pencées et regarde ton resumé et tu verra que toi et ton equipe avez fait beaucoup de choses "et je dit pas ça pour te flater tu me connait et tu sais que quand j'ai quelque chose a dire Laughing "
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??   Qu'est ce que le LIBERTY RACING ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le LIBERTY RACING ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le LIBERTY RACING en Rallye
» Histoire du Liberty Racing en images
» histoire du liberty racing en VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Le Liberty Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser