Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Psychobob] Alfa 33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Psychobob] Alfa 33 Empty
MessageSujet: [Psychobob] Alfa 33   [Psychobob] Alfa 33 EmptyMer 10 Mai - 21:54

J'ai oublié de vous présenter celle qui fut ma première "bète de course" !! Cool

C'était une Alfa 33 1.3L que j'avais acheté à un carrossier de Mauguio pour faire du cross avec Cvh34.

Un moteur 1.5L était posé dans le coffre, je ne sais même pas s'il marché. confused

La déco faisait un peu Starsky et Hutch mais je m'en foutait, j'avais une "voiture de course" !! I love you

Je l'ai gardée un an avant de la donner à des gars qui roulaient sur terre près de Lunel-Viel, je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais j'ai une vague idée... Laughing

Avant de m'en séparer, j'avais commencé à l'adapter à mes désirs, un baquet neuf, le rétro passager, le compteur peint en jaune et...c'est tout.

Voila les seules photos que j'ai de la bète !!

[Psychobob] Alfa 33 33cross9pm

[Psychobob] Alfa 33 33interieur4sg

C'est marrant mais, j'étais contant quand je l'ai acheté, j'étais tristequand elle est partit mais j'étais aussi soulagé de m'en étre débarrassée.

En fait, je crois que je ne me suis jamais attaché à cette voiture, je pense que j'étais peut ètre trop jeune à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[Psychobob] Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Psychobob] Alfa 33   [Psychobob] Alfa 33 EmptyJeu 11 Mai - 14:26

pourtant elle devait être plaisante à conduire sur terre !

à ce sujet, savez vous quels sont les circuits terre de la région ? je connais Bellegarde et monteils dans le gard est-ce qu'il y en a d'autres ?

merci
a+
alex
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Psychobob] Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Psychobob] Alfa 33   [Psychobob] Alfa 33 EmptyJeu 11 Mai - 19:40

Le problème des circuits terres c'est qu'ils sont nombreux mais peux sont homologués dans les règles.
Ce sont bien souvent des champs que le proprio laisse à des jeunes pour qu'ils puissent s'amuser avec des gimbardes de ouf.

Dans le coin, je ne connais que la piste de Lunel-Viel sous reserve qu'elle ne soit pas privé et celle du Grau du Roi mais là je ne suis même pas sur quelle existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[Psychobob] Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Psychobob] Alfa 33   [Psychobob] Alfa 33 EmptyVen 12 Mai - 16:08

merci pour l'info c'est simplement parce que je me demandais si il ne serait pas interessant de s'équiper d'une auto terre histoire de prendre autant de plaisir avec moins de chevaux Wink
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Psychobob] Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Psychobob] Alfa 33   [Psychobob] Alfa 33 EmptyVen 12 Mai - 20:41

Oui, c'est jouable.
La 33 était pourrie mais je l'ai eu pour 300 Françs, avec un arceau (fait maison) et des vieux baquets et harnais.

Sur Lunel-Viel, il font régulièrement des courses avec qualifs et remise des prix, il y a beaucoup de voitures qui appartiennent souvent à des carrossiers (bizarre, non ?? Laughing )

Ce que j'aime pas trop avec la terre, c'est que la voiture morfle trop et si en plus tu roule en paquet, adieu la carrosserie et la belle peinture...

Je prefererai louer de temps en temps des quad ou des kart cross plutot que d'investir dans une caisse pour rouler sur terre.

Maintenant, c'est certain que cela doit revenir moins cher que ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[Psychobob] Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Psychobob] Alfa 33   [Psychobob] Alfa 33 EmptySam 13 Mai - 9:45

ok merci

sur quel circuit peut on louer des kart cross ?

perso j'ai déjà essayé sur un circuit de glace au Val d'Allos avec un petit kart cross équipé d'un moteur ax, ben franchement sur la glace c'est génial tu prends ton pied même avec peu de chevaux !

mais j'aimerai vraiment essayé sur terre !

a+
alex
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Psychobob] Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Psychobob] Alfa 33   [Psychobob] Alfa 33 EmptySam 13 Mai - 20:48

Je sais pas du tout, au Grau du Roi il y a une piste ou tu peux louer des quad, peut ètre louent ils aussi des kart ??

Je crois que le mieux serait de trouver un guide karting annuel ou toutes les bonnes adresses sont répertoriées.

On peux peut ètre s'organiser une petite sorite à l'occas si on trouve une piste pas trop loin, comme ça on pourra se tirer la bourre à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[Psychobob] Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Psychobob] Alfa 33   [Psychobob] Alfa 33 EmptyDim 14 Mai - 8:35

oui bonne idée !

où est-ce que l'on trouve ces "guides annuels"?
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Psychobob] Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Psychobob] Alfa 33   [Psychobob] Alfa 33 EmptyLun 15 Mai - 14:40

En général , ils sortent en débuts d'années, je sais que "kart mag" en fait un, les autres aussi surement.

Tu dois pouvoir en trouver même maintenant dans des grosses librairies, probablement dans les galries marchandes de grandes surfaces.

Il y a toujours beaucoup de passage et tout ce qui est hors série reste généralement plus longtemps dans ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Psychobob] Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Psychobob] Alfa 33   [Psychobob] Alfa 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Psychobob] Alfa 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Psychobob] Ex-Ax Sport
» [Psychobob]Ford Fiesta XR2I 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser