Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane

Aller en bas 
+9
jean-luc13
Psychobob
Coxr2
cvh34
lolo93
Bouchi
Naïké
Elfeharfadet
Diabolikowiwi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diabolikowiwi

Diabolikowiwi


Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : vaucluse mazan
Date d'inscription : 11/11/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 10:07

Salut à tous,

Je me présente, Maxence ou diabolikowiwi, 20 ans, toujours étudiant en comptabilité, habitant vers le ventoux dans le vaucluse.

Depuis maintenant 6 mois j'ai le droit de conduire la clio williams (2.0l 150chx) qui appartient toujours à mon pére mais dont il ne se sert plus. Elle est full stock. Elle a été achetée neuve en décembre 1994 par mon pére est depuis mon frère a aussi pu la conduire avant moi (ils sont resté fidele a renault avec les clios 2 RS2 et 3RS). Elle a 140 000kms et aucun pépin particulier. Elle ne fait pas de piste...

Sinon pour le reste du temps je roule en mégane 1 phase 1, petite berline de 2.0l 115chx avec 165 000km environ.

photos des petites:
[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Dscf0029lf0.th [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Img0037zi9.th

Voila un petit accident qui m'est arrivé en septembre de cette même année (premier accrochage depuis mon permis). Je résumé l'action:
j'allais chez une copine, au bout d'une double voies on repasse en simple voie pour monter sur un pont et on repasse sur 2 voies juste aprés pour aller sur un rond point, je me suis déporté sur la voie de gauche une fois que la route est redevenu double voies et d'un coup une des voitures a changeait de file me coupant la route. j'ai bien essayé de pas toucher, j'ai pilé mais il a tapé au niveau de ma roue avant droite et j'ai glissé sur la glissière, et il a continué sa manoeuvre.
Il a eu droit a un fou furieux dans une clio avec appel de phare et klaxon et il c'est rangé sur le bas coté 100m plus loin. On a fait le constat, la voiture est réparée au frais de l'assurance de l'autre bouffon. Y en a juste pour 1620€64 rien que ca. Faut dire avec l'autollant williams a 68€ c'est bien aussi lol.


[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Img_0010 [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Img_0011


Petite MAJ avec la tuture du papa (futur mienne dans quelques années...)
Voila dnc une clio 3 RS 2.0l, 197chevaux (200 ils disent renault), à la maison depuis début février 2007 et maintenant elle a 16500kms.

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane P1000013 [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane P1000014 [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane P1000111 [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane P1000112
désolé pour la propreté de la voiture.... :S

Allez hop la 3° clio de la maison, la clio 2RS2 du frero, ici accompagné de son pote d'enfance possesseur d'une trés propres clio 2 RS1 en premier plan.
[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Img_0210


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 10:20

Salut à toi !!
Jolies voitures, surtout la wiwi Wink

N'hésites pas à nous poster d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
Naïké

Naïké


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Goudargues (Gard)
Date d'inscription : 11/02/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 10:42

Bienvenue ici Wink

C'est génial d'avoir pû conserver la Williams depuis le début cheers
Elle est très belle I love you
La Megane est également mignone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://comoona.googlepages.com
Diabolikowiwi

Diabolikowiwi


Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : vaucluse mazan
Date d'inscription : 11/11/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 10:43

On a fait un petite sortie voiture au ventoux il y a quelques temps. J'étais avec nitromhr07 et darkmatt84.

j'ai réalisé une petite vidéo avec les photos prisent:
http://fr.youtube.com/watch?v=Bo5qDLCFXKU

Merci à vous! La mégane c'est une voiture que j'adore (esthétiquement c'est I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Naïké

Naïké


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Goudargues (Gard)
Date d'inscription : 11/02/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 10:46

Sympa cette sortie dans le coin flower
Revenir en haut Aller en bas
http://comoona.googlepages.com
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 10:57

Salut Max, bienvenue sur le forum du Liberty cheers cheers cheers

Je te remercie de t'être inscris et de nous avoir présenté tes belles I love you

si à l'occaz tu peux nous poster des photos des clio RS de la famille ça interessera du monde Very Happy

au plaisir de te lire sur le forum,

tu verra tout plein de photos de ledenon, mais aussi de rallye (notamment Sarrian et Terre du Vaucluse où tu étais également présent)
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 12:01

Super ta vidéo au Ventoux !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
Invité
Invité




[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 12:24

salut maxou cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo93

lolo93


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 23/07/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 12:47

Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cvh34
Admin
cvh34


Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 21/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 13:51

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coxr2
Admin
Coxr2


Nombre de messages : 7925
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 14:32

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 15:48

Bienvenue chez les fous!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 15:51

parles pour toi !!! Very Happy



geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 15:54

Même pas vrai d'abord!!!! Very Happy Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikowiwi

Diabolikowiwi


Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : vaucluse mazan
Date d'inscription : 11/11/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 15:57

Merci pour votre accueil

LOL ohhh ca changera pas trop je pense, on vit pas dans un monde de fous??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc13

jean-luc13


Nombre de messages : 2310
Age : 58
Localisation : dépt13
Date d'inscription : 04/07/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 16:18

Bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
Nitromhr07

Nitromhr07


Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/05/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 19:37

Bienvenue

c'est quand que tu met la wiwi sur circuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106s16.net
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 19:40

Nitromhr07 a écrit:
c'est quand que tu met la wiwi sur circuit Laughing
+1 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
Diabolikowiwi

Diabolikowiwi


Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : vaucluse mazan
Date d'inscription : 11/11/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 19:44

LOL ce n'est pas à l'ordre du jour. Et perso je pense que je ne la mettrais pas sur une piste. Une 16s un peu remontée pourquoi pas mais pas la wiwi. Désolé les gars (puis je te mettrais la rouste Xav... hihi je plaisante biensur)

Je viens de calculer que sur la photo de liberty racing avec au premier plan une 205 rallye, la saxo de bouchi et la 106 de nitromhr07 on voit ma petite mégane au fond Very Happy lolll
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet

Elfeharfadet


Nombre de messages : 2436
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 19:52

C'est moi avec la Rallye :p (celle de mon frangin en fait !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
jobe34

jobe34


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : lattes
Date d'inscription : 01/11/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 20:03

salut a toi et a ta willy !! cheers
belle caisse, prends en soin, futur gros collector ta titine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikowiwi

Diabolikowiwi


Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : vaucluse mazan
Date d'inscription : 11/11/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 20:05

Donc on s'est au moins croisé ce jour là. J'étais resté avec une copine, un pote, chamiinou, nitromhr07 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyLun 12 Nov - 20:18

Maintenant que tu le dis, je serais incapable de te reconnaitre mais je revois en effet ton petit groupe dans un coin du box... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

sierra xr4i(t)


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: clio williams phase 2   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyMer 14 Nov - 21:39

bonjour a toi et bien venue:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikowiwi

Diabolikowiwi


Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : vaucluse mazan
Date d'inscription : 11/11/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane EmptyMer 14 Nov - 22:37

MAJ de mon premier poste pour l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megane
» Damien RS et sa Clio 3 Rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser