Liberty Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane

Aller en bas 
+9
jean-luc13
Psychobob
Coxr2
cvh34
lolo93
Bouchi
Naïké
Elfeharfadet
Diabolikowiwi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptySam 20 Sep - 10:37

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nitromhr07

Nitromhr07


Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/05/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptySam 20 Sep - 10:40

Moi je connai c'est max qui tente de suivre une 106 et paf le pneu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106s16.net
Nitromhr07

Nitromhr07


Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/05/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptySam 20 Sep - 10:43

je parlai ce cette photo

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 P1030923 pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106s16.net
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptySam 20 Sep - 11:13

c'est con ce sont de bons pneus mais je crois que c'est le fait qu'ils soient sur une Renault qui leur a porté la poisse en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptySam 20 Sep - 11:42

Ah les fourbases, comme ils balancent en plus!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico84

nico84


Nombre de messages : 2170
Age : 42
Localisation : valreas 84
Date d'inscription : 03/04/2008

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptySam 20 Sep - 16:13

et de plus avec les nouvelles reglementation du controles techniques
ont na plus le droit de rouler sur voie public avec des pneus qui porte une amplatres Suspect Shocked

completement absurde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikowiwi

Diabolikowiwi


Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : vaucluse mazan
Date d'inscription : 11/11/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:55

Bon en attendant ce fameux pneu (je vais tuer le fournisseur), voila déja une news, un pommeau quasi neuf (ils en vendent plus renault dans le coin, certains garages en ont encore ailleurs):

Le nouveau et l'ancien:

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Sp_a0111


une fois monté:

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Sp_a0110


(dsl pour les photos j'ai pris ca avec mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:57

La vache ils ont même peint le pommeau couleur caisse... Very Happy

Est ce que tu peux svp si ce n'est pas déjà fait, ouvrir un sujet sur ta voiture dans les "évolutions", merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 13:25

non pas la peine on va plutot créer une rubrique spéciale :

"Vos renault et leurs réparations" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
Psychobob


Nombre de messages : 12199
Age : 47
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 14:47

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikowiwi

Diabolikowiwi


Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : vaucluse mazan
Date d'inscription : 11/11/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:35

C'est vrai que les peugeot/citroen (pour nommé la 106, la 205 gti et la xantia) n'ont aucun probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nitromhr07

Nitromhr07


Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/05/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 16:32

Non Aucun pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106s16.net
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 17:32

la xantia a eu comme soucis une durite de LHM qui a commencé à se perforer .. rien d'alarmant ... surtout pour 170 000km ! j'ai tout l'entretien listé elle n'a jamais rien connu Wink

la 205 allait bien avant que je la démonte Very Happy

la saxo aucun soucis !

et mon ex 106 idem !

en revanche en un mois sur le scénic de mes parents :

- changement de boite à vitesse
- changement de tout le mécanisme d'embrayage
- changement du vase d'expansion
- changement des pneus avant (tous les 30 000km en poussant au delà du témoins...normal ?)
- le weekend dernier : casse du turbo ...
- plus les freins qui bloquent tout seul, à réparer prochainement (si on la crame pas)

a noté que l'auto n'a que 150 000km et est conduite par ma mère (conduite mode mamie Very Happy )

pour annedocte :
- 80 000km casse net d'une tige d'amortisseur en roulant ... sur l'autoroute
- multiples voyants qui s'allument en roulant tous les jours, et lorsqu'on passe au DIAG : default de pédale d'embrayage ... c'est vrai on y avait pas pensé à ça Razz
- rétro électriques qui ont cessé de fonctionné dès 50 000km
- casse moteur lève vitre à 120 000km ... et j'en passe

bref Renault c'est une très très très mauvaise marque AUJOURD'HUI, plus précisement depuis 1995/1996, tous les modèles qui ont suivi ont connus pannes sur pannes ...

le dernier garage Renault que nous avons fait, le patron lui meme nous a déclaré, "c'est bien connu, tu pars en renault tu rentre en velo !"

aujourd'hui je me suis arreté chez un carrossier, celui ci m'a dit "il ne faut plus acheter de renault"

meme avis de 2 autres garagistes indépendants ....

remarque quand je vois les mecs qu'ils mettent pour gérer leur boite je comprends mieux pourquoi ça tourne pas rond ....

allez FIN DU HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikowiwi

Diabolikowiwi


Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : vaucluse mazan
Date d'inscription : 11/11/2007

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 19:20

Et la 106 de ta demoiselle?
La 206 de la copine de mon frere elle passe pas un mois sans panne Shocked (enfin pour l'instant vive la garantie pour elle ^^)

Aprés les boites renault bin faut savoir s'en servir. C'est pas parce que tu conduis pépére que cela ne s'abime pas une boite de vitesse (c'est connu que c'est une faiblesse ca chez renault depuis le temps).

En ce qui conerne le train de pneu, bin c'est un scénic et si c'est une mégane scénic phase 1 bin le train avant est raté (j'ai un train avant de scénic sur ma mégane pour soit disant renforcé le train car elle fait trop de chevaux Laughing ) et enfin bon il tien pas la route et donc tu bouffe du pneu sans trop attaquer. La casse net de ta tige d'amortisseur arrive aussi, pourquoi c'est la question? Pour ton turbo vive les Diesel bounce .

J'ai la mégane a 180 000km (aujourd'hui) avec la boite qui accroche un peu, sinon rien de dramatique, ah si une crémaillière qui a rendu l'ame, bon changé a la casse pour 70€ (700€ et des brouettes chez renault).

La C3RS qui est parti en garantie a 25000kms environ parce qu'elle soncommait de l'huile, changement pistons et segmentation.


Faut pas oublier, une voiture lui rend ce que tu lui donne (euhh tu es sur de pas martiriser ton scénic Suspect).



Citation :
bref Renault c'est une très très très mauvaise marque AUJOURD'HUI, plus précisement depuis 1995/1996, tous les modèles qui ont suivi ont connus pannes sur pannes ...

Ah donc la williams et la clio 16s sont fiables. geek


Pour ton carrossier il a pas tord mais pour moi c'est tous les constructeurs dans le même sac. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

Bouchi


Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 EmptySam 11 Oct - 7:16

je ne veux pas polluer ton post je poursuis ce soir si tu veux en section buvette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane   [diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[diabolikowiwi] clio williams, clio 2RS2, clio 3RS et megane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Megane
» Damien RS et sa Clio 3 Rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser